Porsche Macan Turbo : découvrez-le en images !

Lancé en 2014, le Porsche Macan est le petit frère du Cayenne. Nous vous avons parlé plusieurs fois de ce SUV compact sur le blog mais aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir la version Turbo en détails et en images.

Le Macan Turbo, un SUV compact à l’ADN Porsche très marqué

Le Porsche Macan est sportif oui, mais chic et élégant ! Souvent qualifié de « petit Cayenne », le Macan conserve en effet des traits communs avec celui qui le précède dans la gamme Porsche. Pour autant, Porsche a réussi à forger son propre caractère au Macan. Puissant et proche de la route, il impressionne et attire le regard grâce à une allure toute en muscles.

Arrière sportif du Porsche Macan Turbo

Chassez le naturel, il revient au galop (avec quelques centaines de chevaux sous le capot). Alors que les courbes généreuses de l’arrière du Porsche Macan ne sont pas sans rappeler celles d’une certaine Porsche 911, la largeur du capot avant témoigne d’une volonté de Porsche de rendre hommage à des modèles sportifs légendaires. La 917, plusieurs fois victorieuse aux 24 Heures du Mans, pour ne citer qu’elle.

En plus de toutes ces qualités, le Macan Turbo bénéficie de quelques particularités par rapport au modèle de base pour plus de sportivité. Parmi elles : un bouclier spécifique qui lui donne un air encore plus puissant, un spoiler inspiré de la 918 Spyder, et de grandes entrées d’air dotées exclusivement de lamelles latérales.

Pour voir plus de photos et obtenir plus d’infos, n’hésitez pas à consulter notre annonce.

Des accessoires Porsche exclusifs sur le Macan Turbo

sièges sport du Macan TurboPorsche a mis tout son savoir-faire au service du Macan en offrant le meilleur compromis entre la compétition sportive et le confort d’un SUV de ville.

Démarreur placé à gauche, volant sport multifonctions, agencement des commandes savamment étudié, sièges sport… Les équipements intérieurs du Macan sont pratiques, confortables, et à portée de main.

Et parce que Porsche a pensé à tout, le Macan est doté du système Porsche Car Connect (PCC) pour rester connecté au véhicule depuis un smartphone ou une Apple Watch. L’application permet aussi de consulter diverses données liées à la conduite : vitesse, consommation, durées des trajets, kilométrage et niveau de carburant.

A l’extérieur aussi, le Macan Turbo profite d’accessoires spéciaux, parmi lesquels : des jantes « Macan Turbo » 19 pouces de série ou 21 pouces en option, de superbes étriers de freins rouges, et deux doubles sorties d’échappement sport. Les sideblades (barres latérales visibles sur le bas de la carrosserie), peintes selon la couleur de la carrosserie sur le Macan Turbo, sont également proposées en carbone pour une allure digne des plus belles voitures de sport.

Jantes et étriers de freins rouges du Macan Turbo

Plus de détails sur les équipements du Porsche Macan Turbo sur notre annonce.

Des performances dignes d’un grand

Compte tours du Porsche Macan TurboQue serait une Porsche sans son fameux moteur 6 cylindres ? Le Macan Turbo n’échappe encore une fois pas à la règle avec un V6 biturbo de 3,6 litres. C’est le moment de parler chiffres ! Le Porsche Macan Turbo développe une puissance maximale de 400 chevaux avec un couple maximal de 550 Nm entre 1 350 et 4 500 tours/min. Le 0 à 100 km/h est abattu en moins de 5 secondes, pour une vitesse de pointe de 266 km/h. Aucun doute n’est permis : le Porsche Macan Turbo a tout d’un grand.

Contactez-nous pour l’essayer !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page