Mustang 2014 : un cabriolet V6 au menu !

2014 est l’année de la sortie de la sixième génération de Mustang. Parmi les nouveaux modèles dans les cartons de Ford, une version décapotable dotée d’un moteur V6 en aluminium.

La Mustang 2014 enlève le haut ! Celle dont nous vous parlions en décembre dernier sur Calandre Mag est bel et bien déclinée en cabriolet. Une bonne option pour les prochains beaux jours car après tout, il ne reste que quelques semaines avant le printemps. Son design est, comme prévu, plus agressif que les générations précédentes, pour lui donner un vrai côté muscle car. Et passer en mode cabriolet est un vrai jeu d’enfant : il suffit d’appuyer sur un bouton pour prendre le soleil. Même chose pour refermer le toit en cas de giboulées !

La Mustang 2014 en version décapotable

Un moteur V6 en aluminium et une tenue de route à toute épreuve

Peut être pas aussi mordante que sa grande sœur dotée d’un moteur V8, la Mustang V6 cabriolet se défend déjà bien avec ses 305 chevaux sous le capot. Parmi ses points forts : son excellente tenue de route. En effet, Ford propose un système d’aide électronique au pilotage « Selectable Electronic Power Assist Steering » (SEPAS). Trois modes sont disponibles pour s’adapter aux conditions de conduite : standard, sport et confort.

Cette version décapotable de la Mustang 2014 ne devrait pas être commercialisée en Europe, contrairement aux autres. Mais il reste toujours la solution de l’import et de l’homologation !

La fiche technique de la Mustang 2014 V6 cabriolet
Moteur : V6 3,7 litres
Puissance : 305 chevaux
Transmission manuelle ou automatique (en option) 6 rapports
Consommation : 10,8 litres / 100 km
Deux roues motrices
Longueur : 4 788 mm
Largeur : 1 877 mm
Hauteur : 1 425 mm
Empattement : 2 720 mm
Poids à vide : 1 646 mm

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