Les nouveaux modèles à découvrir au Salon de Genève 2018

Comme chaque année, véhicules de prestige et modèles innovants se bousculent au Salon de Genève. On fait le point sur les nouveautés à ne pas manquer pour cette édition 2018.

Range Rover SV Coupé

Pour fêter son 70ème anniversaire, la marque Land Rover a décidé de rendre hommage à son modèle emblématique, le Range Rover. Et pour cela, quoi de mieux qu’un véhicule d’exception produit en série limitée ? À Genève, Land Rover dévoilera le Range Rover SV Coupé, premier SUV de luxe doté de deux portes et disponible pour 999 chanceux.

Aucune image n’a pour le moment filtré, hormis cette photo de l’habitable prise en plongée et publiée sur le site de la marque pour nous faire patienter. Autant vous dire qu’on a déjà hâte d’en voir davantage.

Le Range Rover SV Coupé sera dévoié au Salon de Genève 2018

Ferrari 488 Pista

Cette année, les options ne manqueront pas pour les amateurs de sportives d’exception. Côté Italie, c’est Ferrari qui devrait frapper un grand coup avec la 488 Pista, une série spéciale aux performances de pointe destinée aux circuits.

Pour y parvenir, la marque au cheval cabré a misé sur plusieurs améliorations : moins 90 kg sur la balance, et des éléments d’aérodynamisme empruntés à la Formule 1. Sous le capot, le moteur V8 biturbo est toujours là avec un gain de 50 chevaux : 670 chevaux pour la 488 GTB et 720 pour la Pista. Il s’agit à ce jour de l’ajout de puissance le plus important pour une série spéciale.

Porsche 911 GT3 RS

Vous vous sentez plus « Porschiste » dans l’âme ? Pas de problème. La nouvelle Porsche 911 GT3 RS fera elle aussi ses débuts au Salon de Genève cru 2018. Avec parmi les améliorations à souligner, un Flat 6 atmosphérique de 520 chevaux.

Livrable dès le mois de juin 2018, la nouvelle 911 GT3 RS profitera d’un habitacle allégé et inspiré du sport automobile. Le bolide pourra également être commandé avec un pack spécial circuit comprenant un arceau de sécurité et un harnais 6 points. Avis aux amateurs !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page