Notre sélection des meilleurs SUV premium 2018

C’est votre bonne résolution de rentrée : c’est décidé, votre véhicule familial sera un SUV de luxe ! Pour allier le confort d’un habitacle raffiné à la performance du moteur, voici les meilleurs modèles du marché. Lequel sera votre préféré ?

BMW X3 : le SUV polyvalent

Le BMW X3, SUV polyvalent

Avec son design typique BMW qui conjugue la sportivité à l’élégance, le BMW X3 a déjà tout pour plaire au premier regard. On apprécie particulièrement sa sécurité, son confort à toute épreuve et son châssis conçu pour se faufiler partout. Le BMW X3 est un véritable SUV de luxe tout-terrain dédié à l’aventure mais aussi parfait pour les petits trajets. Et question performance, avantage à son nouveau moteur 6 cylindres BMW TwinPower Turbo.

Audi Q5 : le best-seller high tech

Audi Q5 : le best seller des SUV

Le Q5 fait la part belle aux motorisations : vous avez le choix entre plusieurs configurations allant de 150 à 286 chevaux. Quels que soient vos besoins, vous trouverez forcément le modèle qui vous convient… et vous roulerez en Audi ! Le constructeur aux anneaux offre également à son SUV premium de nombreuses options et technologies de pointe : un tableau de bord entièrement digital (Audi virtual cockpit) et une console centrale pour accéder au contenu de votre smartphone.

Porsche Macan : l’option coup de cœur

Coupe de cœur pour le nouveau Porsche Macan

Le nouveau Macan, disponible à la commande à l’automne 2018, sonne déjà comme une réussite fort des 350 000 exemplaires vendus de la première version. Le modèle profite d’un léger relooking, avec un nouveau bouclier et un bandeau lumineux à l’arrière. Une version 2.0 du Macan qui devrait ravir les passionnés de belles autos, inconditionnels de Porsche ou non. Les fans d’innovations aussi, qui pourront tester le mode de conduite semi-autonome.

Land Rover Discovery Sport : le SUV baroudeur

Land Rover Discovery Sport : le SUV baroudeur

Si vous comptez vous aventurer souvent hors de la ville avec votre SUV, le Discovery Sport est fait pour vous. Comme son nom l’indique, ce modèle Land Rover est un athlète prêt à mordre la poussière sur tous les terrains. Un peu moins luxueux que ses concurrents, le Discovery Sport n’en est pas moins confortable et peut accueillir jusqu’à 7 personnes (en option). Parfait pour les grandes familles !

 

Photos : BMW, Audi, Porsche et Land Rover

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page