Mathieu Valbuena, heureux propriétaire d’une Lamborghini Aventador

Le footballeur d’origine girondine Mathieu Valbuena a choisi sa nouvelle Lamborghini. Et c’est chez Calandre qu’il est venu la récupérer !

[Mise à jour du 14 août 2015 : depuis quelques jours, Mathieu Valbuena a signé à l’Olympique Lyonnais. N’hésitez pas à nous faire signe si vous le croisez avec sa Lamborghini dans les rues de Lyon !]

Alors que la Ligue 1 reprend ses droits ce week end, Mathieu Valbuena, milieu de terrain de l’Olympique de Marseille et de l’Equipe de France, a profité de la trêve hivernale pour passer en Gironde, dont il est originaire. L’occasion pour lui de passer chez Calandre pour récupérer sa nouvelle voiture : une superbe Lamborghini Aventador.

La Lamborghini Aventador de Mathieu Valbuena

La Lamborghini Aventador et ses Lambo doors

Une supercar au mercato

Comme beaucoup de footballeurs, Mathieu Valbuena est un amateur de belles voitures. Sa dernière acquisition, la Lamborghini Aventador noire est une supercar parmi les plus performantes. Sous le capot : un moteur de 12 cylindres en V de 700 chevaux. Il fallait bien cela pour se rendre à l’entrainement à la Commanderie tous les matins !

Le footballeur Mathieu Valbuena et sa Lamborghini Aventador

Sa vitesse maximale est estimée à 350 km/h, et le 0 à 100 km/h est atteint en 2,9 secondes. Rapide certes, mais aussi doté d’un design particulièrement réussi, fait de lignes agressives et de portes papillon (ou Lambo doors). Elle dispose également d’un châssis monocoque en fibre de carbone, idéal pour conjuguer légèreté et solidité.

Les feux arrière de la Lamborghini Aventador

Tableau de bord de la Lamborghini Aventador

La fiche technique de la Lamborghini Aventador :
Couple maximal : 690 Nm
Boite de vitesse : séquentielle à 7 vitesses et double embrayage
Consommation en cycle mixte : 17,5 L/100km
Poids à vide : 1575 kg
Longueur : 4700 mm
Empattement : 2700 mm
Hauteur : 1136 mm

Vous voulez la même ? Contactez-nous !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page