Tout sur la Dodge Challenger V8 HellCat

La Dodge Challenger V8 HellCat est disponible sur commande chez Calandre Automobile. Découvrez cette muscle car ultra vitaminée de 707 chevaux !

Sortie pour la première fois en 1970, la Dodge Challenger a été créée pour répondre aux assauts de la Ford Mustang, la première pony car de l’histoire. A l’époque, la Challenger n’a connu qu’une courte carrière puisque sa production s’est arrêtée en 1974. Elle a fait son grand retour en 2008, en suivant la tendance des grands classiques revisités comme la Mustang (décidément) et la Chevrolet Camaro.

Muscle car Dodge Challenger V8 HellCat

V8 HellCat : la puissance poussée à l’extrême

Aujourd’hui, la Dodge Challenger est déclinée dans plusieurs versions, dont le moteur V8 6.2 litres HEMI® SRT® HellCat. Uniquement commercialisée aux États-Unis, la Challenger est disponible sur commande grâce à nos services d’import et homologation. Contactez-nous pour en savoir plus sur cette exclusivité !

Le moteur V8 HellCat fait de cette Dodge l’auto la plus puissante proposée par la marque.  Et pour cause : elle annonce une puissance de 707 chevaux (pour un poids d’environ 1 800 kg).

A voir : toutes les caractéristiques techniques de la Dodge Challenger sur notre annonce.

Trois modes de conduite pour la Challenger HellCat

Très loin de l’aspect paquebot difficile à manœuvrer des muscle cars des années 1970, la Dodge Challenger actuelle bénéficie d’une suspension ultra performante qui la rend maniable et confortable. La Challenger HellCat permet même de choisir son mode de conduite selon l’environnement et la maniabilité souhaitée (Street, Sport ou Track). En option : une boite de vitesse à 8 rapports avec palettes au volant.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page