Dodge : bientôt une Challenger SRT Demon

Dodge vient d’annoncer le lancement prochain d’une version Demon de la Challenger aux performances hors du commun. C’est parti pour un peu de teasing.

Encore plus féroce que la Challenger Hellcat

Deux ans après la sortie des Challenger SRT Hellcat et Charger SRT Hellcat, Dodge monte d’un cran dans sa quête de performances. Le constructeur américain roi des muscle cars va se doter d’une nouvelle bête baptisée Challenger SRT Demon.

Demon, un nom qui en dit long et qui a été utilisé pour la première fois par Dodge en 1971. Ses caractéristiques techniques ne sont pour le moment pas connues, mais une chose est sûre : la Challenger Demon sera encore plus puissante que la Challenger Hellcat, déjà propulsée par un V8 6.2 litres HEMI® et 707 chevaux. Voilà qui promet de danser la salsa sous le capot.

Dodge Challenger SRT Hellcat

La Dodge Challenger Hellcat et ses 707 chevaux

Rendez-vous à New York !

Logo Dodge DemonLa Dodge Challenger SRT Demon devrait être commercialisée en 2018. Mais avant, elle pointera officiellement le bout de museau au salon international de New York au mois d’avril 2017.

D’ici là, Dodge a tout prévu pour faire saliver les amateurs : une série de plusieurs vidéos de teasing à visionner sur le site de la marque, avec un compte à rebours pour chacune d’entre elles. Aucune photo n’a évidemment filtré, mais son design devrait s’avérer… démoniaque. Il est également possible de suivre le hashtag #DodgeDemon sur les réseaux sociaux pour être tenu informé.

Rendez-vous au printemps pour plus d’infos ! En attendant, vous pouvez parcourir les annonces de Dodge à vendre sur calandre-automobile.fr.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page