On aime : la Chevrolet Camaro édition spéciale Hot Wheels 50th Anniversary

Qui ne s’est jamais imaginé au volant de l’une des petites voitures de son enfance ? Le rêve peut devenir réalité, grâce à une nouvelle édition spéciale de la Chevrolet Camaro.

Pour Chevrolet et Hot Wheels, l’hommage à 50 ans de performances

Les miniatures Hot Wheels sont nées en 1968, d’une volonté de créer des jouets plus fun et plus sportifs que les autres marques produisant des voitures similaires à celles du quotidien. Leurs particularités ? Des roues plus larges et des essieux plus fins qui permettent de rouler plus vite sur le sol, mais aussi un style voyant à l’image des véhicules custom et des NASCAR.

Pendant 50 ans, Hot Wheels a toujours mis en valeur les plus beaux modèles américains. La Chevrolet Camaro a d’ailleurs fait partie de la toute première gamme de miniatures de la marque, qui a continué à reproduire le modèle et toutes ses déclinaisons au fil du temps. Aujourd’hui, le jouet prend vie sur la route pour le plus grand plaisir des pilotes ayant gardé une âme d’enfant.

La Chevrolet Camaro Hot Wheels 50th anniversary : quand le jouet prend vie

Une série spéciale très vitaminée

Pour cette Camaro édition Hot Wheels 50th Anniversary, Chevrolet n’a pas fait dans la discrétion : sa teinte de carrosserie exclusive, un superbe orange métallisé, respecte parfaitement la marque de fabrique Hot Wheels. Comme si cela ne suffisait pas, le bolide arbore aussi des bandes sport couleur graphite, des rappels d’orange sur les étriers de freins, une calandre unique ponctuée d’inserts chromés, et un badge Hot Wheels sur chaque aile.

Quant à l’ambiance intérieure, elle combine parfaitement le côté extravagant des petites voitures et les finitions haut de gamme de Chevrolet. La sellerie cuir exclusive est rehaussée d’inserts, de surpiqûres et de ceintures de sécurité d’un orange aussi éclatant que celui de la carrosserie. Même le volant a droit à son badge Hot Wheels.

Un bien joli joujou à l’échelle réelle déjà disponible à la commande aux États-Unis, pour des livraisons prévues d’ici le printemps 2018.

Dans la plus pure tradition Hot Wheels, cette Camaro ne manque pas de piquant.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page