Edition limitée : une Corvette C6 ZHZ à vendre chez Calandre

Couleur exclusive, look sportif et moteur V8, décortiquons cette Corvette C6 qui en fera rêver plus d’un !

Une exclusivité de plus pour Calandre Automobile. Après les supercars LaFerrari et Porsche 918 Spyder en édition ultra limitée, voici une sportive mythique qui a traversé l’Atlantique rien que pour vous. La Corvette C6 ZHZ vous attend !

Un véhicule de Grand Tourisme légendaire encore plus désirable

Rares sont les personnes qui peuvent se vanter de posséder cette beauté dans leur garage ! Créée en 2008 pour la « Fun Collection » de Hertz, la Corvette C6 ZHZ n’a été produite qu’à 500 exemplaires, spécialement pour la société de location de voitures. Dotée d’équipements extérieurs exclusifs, et initialement disponible dans 24 villes des États-Unis, cette Corvette C6 ZHZ a de quoi briller et accéder à un niveau de légende supplémentaire.

La Corvette C6 ZHZ en édition limitée

Acheter une Corvette C6 ZHZ en France, c’est possible !

Comment se procurer l’un des 500 exemplaires de cette petite merveille ? Chez Calandre Automobile bien sûr ! Contactez-nous dès maintenant pour découvrir cette magnifique Corvette et l’essayerToutes les infos sur notre annonce.

Faisons les présentations…

Un look à couper le souffle…

La poupe de la Corvette C6 ZHZPour sa sortie en 2005, la Corvette C6 de base avait déjà bénéficié de quelques innovations, notamment  esthétiques, avec la disparition des phares escamotables. Elle a également été dotée d’une nouvelle architecture et de dimensions améliorant son comportement routier : elle est légèrement plus courte et plus étroite que la C5, mais bénéficie d’un empattement allongé. La Corvette C6 conserve toutefois les lignes et l’aérodynamisme qui font le succès du modèle, avec un arrière court et un capot plongeant. La Corvette C6 est plus que jamais prête à aspirer l’asphalte !

Le modèle ZHZ en édition limitée adopte lui aussi ce look emblématique des Corvette. Son truc en plus ? Une sublime livrée jaune créée spécialement pour l’occasion, qui met parfaitement en valeur ses lignes racées et élancées. Un coloris qui flashe, quoi de mieux pour une GT américaine ?

…Et plus de 400 chevaux de pur bonheur

En 2008, la Corvette C6 recevait un nouveau bloc moteur. Un V8 toujours, conformément à la tradition des Corvette, mais d’une cylindrée un peu plus importante que la version de 2005 puisqu’elle passe de 6L à 6,2L. Une amélioration qui rend la Corvette C6 encore plus puissante qu’à ses débuts avec 437 chevaux au lieu de 404 pour les premiers modèles. Quant à sa vitesse maximale, elle dépasse sans problème les 300 km/h. Une vraie sportive ! On aime aussi ses jantes, qui ont été modifiées à l’occasion de ce changement de moteur.

Le V8 de la Corvette ZHZ

C’est ce bloc moteur, également connu sous la désignation LS3, qui équipe la Corvette C6 ZHZ en série limitée. Le modèle est également doté d’une boite semi-automatique 6 rapports ultra confortable. Des spécificités techniques idéales pour sillonner les plus belles routes de France !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page