Toyota Hilux : un baroudeur comme Han Solo

Toujours dans notre série consacrée aux héros de Star Wars et après le break Audi RS4 du Côté Obscur de Dark Vador, passons du côté de l’Alliance Rebelle. Si Han Solo devait troquer son Faucon Millénium contre un véhicule à quatre roues, il s’agirait sûrement d’un gros pick up, à l’instar du Toyota Hilux.

Rustre mais gentil, au fond

Pick up Toyota Hilux

« Rien ne l’arrête » dit Toyota à propos de son pick up Hilux. Un peu comme notre contrebandier préféré, qui n’hésite pas à prendre des risques pour protéger ses camarades des assauts des soldats de l’Empire. Pour foncer sur les routes désertes de Tatooine ou pour se faufiler dans la forêt comme sur Endor, le Toyota Hilux s’impose comme le meilleur des alliés. Solide et robuste, ce pick up est équipé de panneaux anti-corrosion et sa carrosserie est traitée contre la rouille (plus efficace que la carbonite).

Pour en savoir plus sur le Toyota Hilux, consultez dès maintenant notre annonce.

N’oubliez pas votre wookie

Coffre pick up Toyota HiluxOutre sa résistance à toute épreuve, les principaux atouts d’un pick up comme le Toyota Hilux restent sa capacité de chargement et son vaste espace intérieur. Ce qui s’avère plutôt utile si vous devez transporter une famille wookie ou une tribu d’ewoks, pas forcément regardants sur la propreté.

Avec une charge utile comprise entre 945 et 1160 kg, le Toyota Hilux se plie aux volontés des héros les plus exigeants et peut être employé comme véhicule utilitaire.

N’hésitez pas à jeter un œil à notre annonce et aux photos pour plus de détails sur le Toyota Hilux.

Un commentaire

  1. Salut. Je suis entièrement d’accord avec vous.Le Toyota Hilux a une capacité de chargement énorme ! Je l’utiliserais bien comme véhicule utilitaire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page