Revue du web des pick up : tests de résistance, édition limitée et nouveau modèle

Calandre inaugure sa première revue de web, pour ne rien manquer de l’actualité des pick up de ces dernières semaines. Au programme en ce début du mois de mai : des tests de résistance de haute volée chez Ford, une édition limitée chez Dodge, et une nouveauté chez nos voisins britanniques.

Ford teste la résistance du futur Ranger 2019

« Ford torture son Ranger 2019 pour s’assurer qu’il corresponde bien aux exigences de la marque en matière de résistance et qu’il soit prêt pour l’aventure » n’hésite pas à affirmer le constructeur dans un communiqué publié début mai. La moindre pièce du pick up est malmenée pour tester son adaptabilité à tous les types de terrain et à toutes les conditions météo, et ce du siège au moteur ! Avec des robots bien sûr, en prévention d’éventuelles blessures.

Des essais ont également été menés en conditions réelles. La capacité de remorquage est évaluée dans les circonstances extrêmes de l’Arizona, et les routes accidentées de l’arrière-pays australien se montrent idéales pour tester le pick up en mode tout-terrain. Vivement sa sortie !

Une nouvelle édition limitée pour le Dodge RAM 1500

Le pick up RAM 1500 se décline dans une nouvelle édition limitée

Kentucky Derby Edition, c’est son petit nom. Et il s’agit de la toute nouvelle édition limitée du célèbre Dodge RAM 1500, créée pour célébrer le partenariat entre les pick up RAM et la course hippique Kentucky Derby, qui a lieu chaque année depuis 1875. Ou comment réussir à mêler chevaux et… chevaux sous le capot. Entre luxe et technologie, ce nouveau modèle arbore une peinture spéciale et le logo Kentucky Derby sur le côté de la benne. So chic !

Bientôt un pick up chez Land Rover ?

L’actualité Outre-Manche ne concerne pas uniquement le dernier Royal baby ni le mariage du Prince Harry. La marque Land Rover, que l’on connait bien pour ses 4×4 historiques, s’apprête à lancer son tout premier modèle de pick up pour chasser sur les terres du Mercedes Classe X. Selon les informations du site anglais Autocar, le pick up devrait être basé sur un Defender et devrait privilégier la configuration simple cabine. À suivre !

À voir également : notre page dédiée aux marques et modèles de pick up incontournables

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page