Comment réduire l’impôt sur les sociétés avec un pick up

La fin de l’année approche, et la clôture des bilans comptables aussi. C’est le moment d’envisager l’achat d’un pick up comme véhicule de société afin de réduire votre impôt ! On vous en dit plus dans cette actu.

Un pick up comme véhicule utilitaire

Le pick up américain présente de nombreux avantages pour les professionnels puisqu’il est considéré comme un véhicule utilitaire. En plus d’être utile au quotidien, le pick up permet de réduire l’impôt sur les sociétés, d’être exempté de TVS et de récupérer la TVA.

Pour en savoir plus :
Notre dossier sur la réduction d’impôt
Notre infographie sur les avantages des pick up pour les professionnels

Nos annonces de pick up à vendre

Séduit par les pick up américains ? Vous trouverez forcément le véhicule de vos rêves sur notre site :

Modèles Ford
Modèles Dodge
Modèles Toyota

Un pick up américain Ford F150 pour réduire son impôt

A la recherche d’un modèle en particulier ? Contactez-nous !

Choisir le bon modèle de pick up américain

Ford F150, Dodge RAM ou Toyota Tacoma ? Lequel convient le mieux à vos usages ? Pour choisir le bon modèle et la bonne motorisation, retrouvez nos guides d’achat et reportages :

Ford F150 : modèle classique ou Ford Raptor ? Zoom sur le pick up le plus vendu aux Etats-Unis, sur les motorisations et les avantages d’un montage GPL.

Dodge RAM : V6 EcoDiesel ou V8 HEMI ? Les points forts d’un pick up de caractère, avec un focus sur ses capacités de remorquage et la motorisation à choisir en fonction de vos besoins.

Toyota Tacoma : avec notre reportage photos et notre coup de projecteur sur le Tacoma 2015 boosté par la division TRD, vous saurez tout sur le pick up conçu par Toyota spécialement pour les Etats-Unis.

Ne manquez pas non plus notre top 5 des meilleurs pick up de l’année 2015 !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page