Quand Shelby habille un Ford F150 Raptor

Qui a dit que les pick up ne pouvaient pas être sportifs ? La marque Shelby, habituée aux versions ultra boostées des Ford Mustang, s’est attaquée au Ford F150 Raptor, pour en faire un pick up encore plus agressif.

Fondée par feu l’ancien pilote Carroll Shelby, la marque s’est surtout rendue célèbre pour ses préparations musclées de Ford Mustang. Le tarif est le même pour le pick up F150 Raptor de Ford. Sachant que le Raptor est déjà une version vitaminée du F150, ce nouveau costume de Shelby lui apporte « un peu » plus de puissance. A savoir, un moteur V8 de 6,2 litres et de 575 chevaux. Soit 166 de plus que le Raptor de base. Voilà qui en dit long sur les performances de la bête.

Le pick up Ford F150 relooké par Shelby

La signature Shelby, sur et sous le capot

Côté look, Shelby reste fidèle à son savoir-faire en proposant des kits graphiques très orientés sport. On retrouve notamment des bandes sur le capot et sur l’arrière de la benne, véritable signature de la marque. Avec les plaques numérotées et estampillées de la signature de Carroll Shelby, ce F150 Raptor joue la carte de l’exclusivité.

Bon à savoir : le Ford F150 Raptor Shelby est une édition limitée à une centaine d’exemplaires, ce qui le rend encore plus désirable !

La fiche technique du Ford F150 Raptor Shelby :
Kit compresseur
Echangeur gros volume Shelby
Kit graphique spécifique Shelby : badges extérieurs et plaques numérotées
Pneus et jantes Shelby
Suspension et ressort améliorés
Nouvel échappement sport
Puissance : 575 chevaux

Photo : Shelby

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page