De nouvelles options pour le Chevrolet Silverado 2020

Chevrolet étend son offre pour répondre aux exigences des professionnels : le pick up Silverado s’enrichit de nouvelles motorisations et technologies pour toujours plus de performance.

Quel nouveau moteur pour le Silverado 2020 ?

La réponse tient en quelques caractères : V8 6,2 litres de 420 chevaux. En réalité, il ne s’agit pas vraiment d’une nouveauté puisque ce moteur est déjà disponible dans la gamme Chevrolet. Ce qui est nouveau, c’est qu’il peut désormais équiper – en option – plusieurs modèles du pick up Silverado dont le Custom Trail Boss, le LT Trail Boss et les versions RST. Parmi les autres évolutions prévues pour 2020, l’arrivée d’une boîte automatique 10 rapports avec les blocs V8 5,3 et 6,2 litres.

D’après le constructeur, le Silverado 2020 devrait s’imposer comme l’un des pick up de plus de 400 chevaux les plus abordables du segment. Une option intéressante pour les professionnels qui ne sont pas contre un peu plus de puissance pour tracter de lourdes charges !

Nouvelles finitions pour le pick up Silverado 2020

Une caméra pour faciliter le remorquage…

Et puisque l’on parle transport, zoom sur une autre nouveauté qui devrait faciliter la vie des futurs propriétaires du Chevrolet Silverado 2020 : une caméra offrant jusqu’à 15 angles de vue différents et permettant de voir à travers la benne ou une remorque en transparence. Pratique pour gagner en visibilité et pour se garer même avec un attelage !

…et une autre pour contrôler la vitesse

Cette autre caméra disposée derrière le rétroviseur détecte en temps réel l’état du trafic. Grâce à plusieurs algorithmes, elle peut adapter la vitesse du pick up et ainsi maintenir la meilleure distance de sécurité possible. Elle est aussi associée au dispositif stop/start pour arrêter le véhicule si nécessaire tout en optimisant l’utilisation du moteur. Bref : l’efficacité à tous les niveaux !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page