Tout sur le Toyota Tacoma 2020 et ses nouveaux équipements

Toyota a profité du Salon de Chicago pour présenter le Tacoma dans une version actualisée. Pas de grande révolution, mais de nouveaux équipements à la pointe de la tendance pour faire la différence sur le marché des pick up intermédiaires. Le voici en détails !

Le Toyota Tacoma est l’un de vos pick up préférés, parce qu’il brille par sa simplicité et ses performances. Il s’agit même de l’un des meilleurs modèles sur le segment des « midsize » aux États-Unis. Mais la concurrence est de plus en plus forte, à l’image du dernier Ford Ranger que nous vous présentions en décembre dernier. Pour continuer à sortir son épingle du jeu, Toyota a décidé de miser sur les équipements connectés et sur une grande variété de modèles pour tous les usages.

Zoom sur le nouveau Toyota Tacoma 2020

Coup de frais et modernité pour le Tacoma 2020

Pour l’aspect visuel, les changements sont simples et efficaces : une grille de calandre redessinée habille l’avant du Tacoma 2020 et de nouvelles jantes seront disponibles sur les différentes versions du pick up.

Mais les principaux changements concernent la vie à bord du Toyota Tacoma. Le constructeur enrichit enfin son pick up midsize d’un système d’infotainment moderne et connecté, utilisable avec Apple CarPlay et Android Auto. Et ce n’est pas tout, puisque le véhicule est également compatible avec le dispositif Amazon Alexa. Le tout sur un tout nouvel écran tactile 7 ou 8 pouces selon les modèles.

Et aussi : la version TRD Pro pour encore plus de performances

Plus léger, pourvu de nouvelles suspensions et de 4 roues motrices de série, le Tacoma TRD Pro 2020 va plus loin dans sa conquête du tout-terrain. Les amateurs de routes accidentées apprécieront tout particulièrement le Multi-Terrain Monitor emprunté au Land Cruiser. Le dispositif permet de visualiser d’éventuels obstacles autour et en-dessous du véhicule grâce à plusieurs caméras. Astucieux !

Les seules informations qui manquent concernent sa date de sortie et sa gamme de prix. Encore un peu de patience donc !

 

Source et photo : Toyota

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page