Ford apporte des améliorations au F150 Raptor 2019

Coup de frais sur le pick up Raptor : découvrez les nouveautés du modèle 2019 qui sortira avant fin 2018.

Parce que la performance n’est pas uniquement une question de puissance, Ford offre à son nouveau modèle de Raptor des caractéristiques destinées à améliorer les conditions de conduite en tout-terrain. L’idée ? Permettre aux conducteurs de se sentir encore plus en confiance avec leur pick up en toutes circonstances. Aussi, la marque a concentré ses efforts sur des éléments clés du véhicule, à commencer par le système de suspension.

Des amortisseurs FOX plus intelligents

Les amortisseurs Fox du Raptor 2019Pour développer les capacités du Raptor 2019, Ford a travaillé en étroite collaboration avec la marque FOX, spécialiste des suspensions. Le résultat se traduit par des amortisseurs intelligents qui s’adaptent en temps réel à l’état de la route grâce à des capteurs, pour optimiser la maniabilité du pick up et mieux amortir les chocs.

Si vous roulez régulièrement en montagne ou sur des terrains accidentés, les secousses seront limitées. Bonne nouvelle ! Et pour encore plus de confort, Ford proposera de nouveaux sièges sport Recaro sur ce modèle 2019.

Avec le Raptor 2019, se concentrer uniquement sur le pilotage

Pour une fois, on ne parlera pas de vitesse de pointe ni de puissance maximale. Ford a tenu à travailler sur les conditions de conduite à allure lente, lorsque le pick up doit passer des obstacles. Le nouveau système Trail Control ajuste automatiquement la puissance et le freinage de chaque roue pour faciliter le franchissement. Et surtout, pour que le conducteur se concentre uniquement sur la route. Ainsi, le Raptor se montre aussi à l’aise sur un simple sentier que sur un terrain rocailleux.

Le F150 Raptor 2019 sera disponible dans le courant de l’année 2018, avec trois nouveaux coloris (Ford Performance Blue, Velocity Blue et Agate Black).

Rendez-vous sur notre site pour en savoir plus sur nos pick up !

Le Raptor 2019 est encore plus tourné vers le tout-terrain

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page