Nouveauté Calandre Auto : le Ford Ranger Wildtrak

Sorte d’équivalent européen du F150 et pick up le plus vendu en France, le Ford Ranger a bénéficié d’un relooking en 2015. Il affiche désormais un style plus moderne. Découvrez sans tarder la version Wildtralk disponible chez Calandre !

Le Wildtrak : le Ford Ranger version haut de gamme

Présenté à Francfort en septembre 2015, le Ford Ranger Wildtrak se veut encore plus performant que le modèle de base. Le look d’abord : résolument sportif, il est entre autres équipé de jantes 18 pouces, d’une nouvelle calandre chromée, et de prises d’air. Habillé d’une éclatante peinture « Orange Pride », il reçoit aussi quelques touches de couleur dans l’habitacle.

Pick up Ford Ranger Wildtrak

Et sous le capot ? Le Wildtrak est disponible avec trois motorisations entre 130 et 200 chevaux. Calandre vous propose la version la plus puissante et son moteur TDCI 3.2 litres. Selon les données constructeur, les moteurs du nouveau Ranger ont été conçus pour combiner puissance, efficacité et économies. Un très bon point pour ce pick up qui saura tordre le cou aux idées reçues.

A découvrir sans tarder ! Consultez notre annonce pour plus d’infos.

Franchissement et remorquage au maximum pour le Ranger Wildtrak

En configuration loisir ou pour travailler, le Ford Ranger Wildtrak se plie à toutes les exigences. Pour y parvenir, Ford n’a pas lésiné sur les tests : températures extrêmes, conditions ultra hostiles et terrains cabossés. Concrètement, les résultats se traduisent par une robustesse à toute épreuve et des capacités de haut niveau.

Si vous avez besoin de transporter des chargements lourds, volumineux et/ou fragiles régulièrement, le Ford Ranger est fait pour vous. D’abord parce qu’il dispose d’une capacité de remorquage de 3500 kg et d’une charge utile jusqu’à 1260 kg. Et ensuite parce que sa benne est dotée d’accessoires astucieux : un système de verrouillage, des crochets et des barres d’arrimage, des rails et des traverses réglables. Tout est calé, rien ne bouge !

Benne pick up Ford Ranger

Si en plus de ça vous êtes un aventurier, le Ford Ranger Wildtrak vous emmènera au bout du monde et ce même si vous devez avoir les pieds dans l’eau. Ce pick up peut franchir des gués d’une profondeur maximale de 800 mm (à une vitesse moyenne de 7 km/h) et possède une garde au sol de 230 mm. Pour parfaire le tout, le Wildtrak possède aussi des options de protection du moteur et du réservoir pour encore plus de sécurité même en utilisation tout-terrain.

Venez l’essayer !

Un style Ford Raptor exclusif

Sa face avant vous dit quelque chose ? Bien vu : ce Ford Ranger Wildtrak a reçu une préparation Raptor. Il n’arbore pas tout à fait le look du Ranger, puisque son capot a été doté d’un extracteur d’air style carbone. La calandre sombre est aussi celle du Ford F150 Raptor. Elle remplace les lignes chromées du Ranger Wildtrak traditionnel. Une bonne option pour sortir du lot et rouler dans un pick up au look encore plus sportif !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page