Ford Ranger : un pick up spécial Tour de France

Tout-terrain, spacieux et sécurisant : quoi de mieux qu’un pick up pour accompagner une équipe cycliste ? Ford le prouve avec ce Ranger mis à disposition du Team Sky.

Le pick up, meilleur ami des sportifs !

Les cyclistes n’échappent pas à la règle, le pick up est le véhicule idéal pour transporter un ou plusieurs vélos ainsi que tout l’équipement qui va avec. Pour une équipe professionnelle qui a constamment besoin d’assistance, c’est encore plus flagrant. Il faut pouvoir embarquer du matériel médical, les outils des mécaniciens, des pièces de rechange et les ravitaillements des coureurs.

Grâce à ses nombreux rangements et à son rack spécial pour vélos, le Ford Ranger répond parfaitement aux exigences du Team Sky sur ce Tour de France 2018. Sans compter sa position de conduite élevée, parfaite pour anticiper les nids de poule et adopter les meilleures trajectoires sur chaque étape de la course.

Un Ford Ranger sur le Tour de France 2018

Un pick up pour s’adapter à tous types de terrains

Le Tour de France traverse de nombreux départements et autant de paysages, reliefs et types de chemins différents. Soit le meilleur terrain de jeu pour montrer de quoi le Ford Ranger est capable ! Sur l’asphalte, sur les pavés glissants du Nord ou même en cas de neige dans les cols, le pick up se faufile partout pour rester auprès de l’équipe en toutes circonstances.

Le Ford Ranger vous tente ? Que vous soyez cycliste ou non, contactez-nous pour l’essayer !

Encourager à « partager la route »

Pour Ford, le Tour de France 2018 est aussi une excellente occasion de faire le lien avec sa campagne « Share the road ». Lancée en mai 2018, elle incite cyclistes et automobilistes à adopter de meilleurs comportements pour des routes plus sûres et moins polluées. Pour faire passer le message, le Ford Ranger du Team Sky arbore une peinture spéciale aux couleurs de la campagne.

 

Source et photo : © Ford

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page