Ford F150 : le Raptor, pour une puissance inégalable

Partez avec nous à la découverte d’un pick up ultra performant et efficace : le Ford F150 Raptor. Un monstre de puissance, basé sur le pick up le plus vendu aux Etats-Unis. Une valeur sûre !

Rappelez-vous : il y a quelques temps, nous vous parlions de Ford SVT, la division sportive du constructeur américain. Cette branche de chez Ford est à l’origine du Ford F150 Raptor, un pick up de très haute performance. Les avantages d’une telle versions : elle possède tous les atouts « traditionnels » de n’importe quel pick up : fiscalité idéale pour un pro, rangements astucieux, benne pour le transport, confort, robustesse et sécurité, entre autres, mais surtout une puissance supérieure à d’autres modèles.

La puissance : une excellente alliée pour le travail

La puissance ne sert pas qu’à faire vrombir le moteur ou à rouler plus vite. La puissance est aussi très utile pour travailler sans faire souffrir le véhicule. Explications.

Compteur de vitesse Ford F150 RaptorEn situation professionnelle, un pick up employé comme utilitaire peut être soumis à rude épreuve selon les activités : transport de lourds matériaux sur un chantier, remorquage de moteurs ou d’autres véhicules, transport de matières premières volumineuses… Un pick up plus lourd a besoin d’un moteur solide et performant pour rouler sans pertes de vitesse ou de reprise.

En clair, un moteur plus puissant permet de plus grandes libertés quant au transport, et offre un meilleur confort de conduite.  Mais la puissance ne serait rien sans le couple, qui transmet toutes les forces nécessaire au moteur !

Les avantages des pick up pour les professionnels

Le Ford F150 Raptor : détails techniques

Le Ford F150 Raptor, un monstre de puissanceVous cherchez un pick up puissant pour les raisons évoquées ci-dessus ? Le Ford F150 Raptor conçu par SVT est une excellente option. Parlons peu parlons bien avec ces quelques chiffres : le Ford F150 Raptor, c’est un moteur V8 de 412 chevaux pour un couple de 60 mkg au régime de 4500 tours/minute.

A essayer sans tarder ! Découvrez le Ford F150 plus en détails en cliquant ici.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page