Ford F150 Limited 2019 : avec la puissance du Raptor !

Une nouveauté enrichit la gamme déjà très étendue des pick up Ford F150. La version Limited, connue pour offrir l’habitacle le plus luxueux, sera disponible avec la motorisation du Raptor sur le modèle 2019.

Le mordant du Raptor, le confort du F150 Limited

Le Ford F150 Limited 2019 obtient le V6 du Raptor

Pour conserver son statut de pick up le mieux vendu aux États-Unis et dans le monde, Ford n’en finit plus d’innover avec le F150. Les clients demandent plus de puissance ? C’est chose faite. Le constructeur a décidé de proposer le V6 EcoBoost 3.5 litres sur la version Limited. Si ce moteur vous dit quelque chose, c’est normal : il s’agit du bloc qui équipe déjà le F150 Raptor et qui lui procure une puissance de 450 chevaux avec le meilleur rendement possible.

De quoi obtenir le pick up le plus performant du moment, avec des équipements premium et ultra confortables. Le must pour voyager en famille, pour de longs et fréquents déplacements professionnels… ou pour se faire plaisir, tout simplement.

Les nouvelles technologies au service d’une conduite sans stress

Le Ford F150 Limited représente le pick up le plus haut de gamme du constructeur. On connait ce modèle pour ses finitions grand luxe, ses matériaux nobles et son ambiance feutrée. En 2019 et pour offrir toujours le meilleur, Ford agrémente son modèle de quelques innovations. Avec un véritable coup de cœur pour les nouveaux sièges bicolores équipés d’un système de massage et de soutien lombaire, idéal pour prévenir les effets de la fatigue en conduisant.

Et question confort de conduite, le constructeur américain n’a pas lésiné sur les moyens : caméra 360 degrés, aide au stationnement, maintien de distance de sécurité ou encore freinage automatique d’urgence complètent l’attirail du F150 Limited 2019. Sans oublier l’accès Wi-Fi qui accueille jusqu’à 10 appareils.

Bienvenue dans le Ford F150 Limited 2019 !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page