Découvrir le pick up Dodge RAM en images

Le Dodge RAM : un pick up américain robuste, au look de sportif. Mais que cache-t-il sous son air féroce ? La réponse en images !

Avant du Dodge RAM

La gueule de monstre du pick up Dodge RAM 1500 ne saurait mentir. Puissant et agressif, il renferme un V8 de 5,7 litres développant une puissance de 390 chevaux. Pour rajouter au côté sportif, son capot est doté de prises d’air, et la couleur du pare-choc est assortie à celle de la carrosserie. Esthétiquement, ce modèle est reconnu comme une véritable réussite parmi les amateurs de pick up. Sans doute pas un hasard si Superman lui-même conduit un Dodge RAM dans le film « Man of Steel » !

 

Dodge RAM vu de trois quarts avant

Issue de la quatrième génération de Dodge RAM, cette version 2013 a fait le plein d’innovations, au profit de l’économie de carburant. Et pour cause, ce pick up a été conçu pour être considérablement allégé. Le capot en aluminium perd 11 kilos, le châssis 15, et le moteur 13,6. Un régime qui permet de réduire la consommation de carburant d’environ 20% par rapport aux modèles antérieurs.

Benne du pick up Dodge RAM

La benne du Dodge RAM : un véritable atout pour un véhicule polyvalent, parfaite pour les professionnels ayant besoin de transporter des charges importantes. Elle offre aussi des espaces de rangements latéraux, où se logent sans difficultés les plus petits objets comme les outils par exemple. Et saviez-vous qu’un tel véhicule présente des avantages fiscaux non négligeables dans un cadre professionnel ? On en parle dans notre dossier fiscalité.

Un commentaire

  1. Bonjour,
    Je suis propriétaire d’un DODGE Ram 1500 modèle 2013. Je voudrais savoir les modifications à faire sur ce véhicule pour pouvoir homologuer en France.
    Cordialement
    Mikid

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page