Chevrolet dévoile le pick up Silverado 1500 2019

Déjà un nouveau modèle de pick up ! Et c’est Chevrolet qui ouvre le bal avec la nouvelle génération du Silverado.

L’année 2018 débute à peine et les constructeurs automobile sont déjà tournés vers l’avenir. Un exemple avec Chevrolet qui s’apprête à lancer la version 2019 de son iconique Silverado 1500, en parallèle du centenaire de son premier pick up. Une véritable nouvelle génération, avec son traditionnel lot d’innovations.

Chevrolet dévoile le Silverado 2019

Nouveau design et nouvelle carrosserie

Chevrolet n’a pas encore livré en détails les caractéristiques du Silverado 2019. Mais pour patienter, on peut déjà observer le nouveau design du pick up en photos : on y remarque d’emblée les améliorations apportées à la calandre et aux ailes, plus modernes et plus audacieuses. Des matériaux plus légers ont également été employés pour la carrosserie et la benne afin d’améliorer les performances du véhicule.

Pour concevoir ce nouveau Silverado 1500 et après avoir produit plus de 85 millions de pick up, Chevrolet a souhaité plus que jamais s’adapter aux exigences de ses clients. Les avis et suggestions de 7000 personnes ont ainsi été recueillis dans le plus grand sondage jamais réalisé par la marque.

Huit versions du Silverado 2019

Toujours dans cette idée d’aider les clients à trouver leur pick up idéal, Chevrolet a d’ores et déjà prévu huit déclinaisons du prochain Silverado 1500. Les différences se feront au niveau des combinaisons moteur/transmission, des options et des technologies disponibles.

Parmi ces huit versions, le Silverado LT Trailboss sera spécifiquement équipé pour le tout-terrain comme l’actuel modèle Z71 : système de contrôle de descente, pneus spéciaux, et suspension adaptée pour ne citer qu’eux.

Des débuts officiels prévus en janvier

Après une révélation en grande pompe au Texas à la descente d’un hélicoptère (authentique), Chevrolet présentera officiellement et en détails son Silverado 2019 au Salon de Detroit qui aura lieu du 13 au 28 janvier 2018. Et ce très exactement 100 ans après avoir produit le premier pick up Chevrolet de l’Histoire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page