C’est l’été, roulez en Volteis X4 !

Avec son look irrésistible, la Volteis X4 est la parfaite voiture de plage. D’autant qu’elle se faufile partout avec ses quatre roues motrices. Vous aussi, vous avez le coup de cœur ?

Elle est électrique, fabriquée en France, et son style n’est pas sans rappeler celui de la Mehari ou de la Mini-Moke : voici la Volteis X4, votre nouvelle copine de plage ou de trajets sur le Bassin. Lancée sous le doux nom de Tender Scarlette en 2007, la X4 a été revue et a pris son vrai nom en 2010. Elle séduit aujourd’hui les conducteurs à la recherche d’un véhicule silencieux et pratique pour faire de petits déplacements (60 kilomètres d’autonomie).

La Volteis X4 est la parfaite voiture de plage

Simple, mais jolie et astucieuse !

Avec plus de 200 teintes de carrosserie disponibles, la Volteis X4 surfe sur la tendance de la petite voiture à personnaliser. Chez Calandre, on l’aime beaucoup dans cette livrée orange éclatante, très estivale !

Et si son intérieur se contente du minimum d’équipements, c’est aussi pour préserver son poids plume de 740 kg. Cela ne l’empêche pas d’accueillir jusqu’à 4 personnes, de proposer quelques rangements astucieux, et d’être construite avec des matériaux de qualité que sont le bois et le cuir.

L'intérieur de la Volteis X4 est simple, mais construit avec des matériaux de qualité

Quatre roues motrices et une carrosserie en alumunium

Elle ne s’appelle pas X4 pour rien, cette Volteis. Ses quatre roues motrices la transportent sur tous les types de terrains : sur la route, en forêt, dans les dunes… et même en montagne pour les amateurs. Selon les données constructeur, la Volteis X4 est capable de gravir des pentes jusqu’à 50% de dénivelé.

L’autre point fort de la Volteis X4 est sans nul doute sa carrosserie en aluminium qui la rend incroyablement résistante à la corrosion. Pratique et durable, que demander de plus ?

En tout cas, vous savez qui contacter si ce modèle vous intéresse !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page