Range Rover : le meilleur 4×4 pour les vacances d’été

Vous prévoyez des vacances à l’aventure et des randonnées ? De longs trajets à venir ? Pour allier confort sur route et fiabilité en tout-terrain, optez pour une valeur sûre : le Range Rover ! Découvrez les équipements et les options qui font son succès.

Un Range Rover en série limitée à vendre

Range Rover édition « 60 YRS » : encore plus élégant

Range Rover édition limitée 60 YRS2008 marquait les 60 ans du constructeur Land Rover. A l’occasion, la marque a sorti une série de modèles en édition limitée. Le Range Rover n’a pas échappé à la règle, avec une sublime édition spéciale « 60 YRS » numérotée, et produite à seulement 100 exemplaires. Celui que nous vous proposons porte d’ailleurs le numéro 7.

Maniable, facile à vivre et performant, ce Range Rover a toutes les qualités. Un moteur TDV8 de 272 chevaux, le système d’adaptation au terrain conçu par Land Rover, un détecteur d’obstacles et une suspension à gestion électronique.

Découvrez-le dans les moindres détails sur notre annonce !

4x4 Range Rover noir

Le Range Rover ou le confort en toutes circonstances

Une histoire d’efficacité depuis les années 1970

Pourquoi le Range Rover est-il l’un des 4×4 les plus fiables et les plus performants du marché ? Parce qu’il a réussi à s’imposer face à la concurrence dès sa première génération, produite entre 1970 et 1996. La raison de ce succès : une identité propre, celle du 4×4 luxueux, à laquelle le Ranger Rover reste fidèle au fil des années et au gré des innovations. Ce qui lui vaut de rester aussi élégant en ville qu’à l’aise en forêt, dans la boue, sur le sable, ou sur des petits chemins de campagne.

Depuis ses débuts, il a servi de base aux véhicules utilisés dans l’armée britannique : dans la Royal Air Force et la Royal Navy notamment. Un gage de robustesse et d’efficacité ! Aujourd’hui, avec quatre générations à son actif, le Ranger Rover reste un modèle de référence dans le domaine du tout-terrain.

Des performances hors pair

Sa suspension légère, sa transmission à quatre roues motrices et ses systèmes de maintien de la vitesse sur des surfaces tout-terrain (All Terrain Progress Control) et d’adaptation au terrain (Terrain Response) confèrent au Range Rover une tenue de route à toute épreuve. Il dispose également d’une boite optimisée, permettant de changer de rapport en toutes circonstances sans avoir besoin de s’arrêter. De plus, la dernière version du Range Rover affiche une capacité de franchissement de gué d’une profondeur maximale de 900 mm.

Et sous le capot ? Selon les versions, plusieurs motorisations sont proposées sur le Range Rover, du sobreTDV6 3 litres diesel (258 chevaux) au V8 litres essence ultra puissant (510 chevaux). A vous de choisir celui qui vous convient le mieux, selon vos besoins et votre utilisation !

Equipement multimédia 4x4 Range RoverDes options indispensables à l’intérieur

C’est bien connu, les 4×4 comme le Range Rover sont les rois des grands espaces. Pour se sentir aussi bien à l’intérieur qu’au grand air, Land Rover équipe son modèle phare d’options aussi utiles qu’agréables : système multimédia avec casques et lecteur DVD pour les passagers, toit ouvrant électrique, sièges ventilés… L’idéal pour voyager !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page