Alerte à la muscle car : zoom sur la Dodge Charger SRT 392

Vous êtes en quête d’une muscle car ? Ne cherchez plus : découvrez la Dodge Charger SRT 392, un bolide américain aussi bestial qu’enivrant.

Un design pour faire tourner les têtes

Dotées de moteurs imposants, les muscle cars bénéficient généralement du look qui va avec. La Dodge Charger SRT 392 ne déroge pas à la règle. On aime particulièrement le design de la face avant, remanié par Dodge pour donner à son bolide un look encore plus sportif et agressif. Opération réussie : la calandre béante de la Charger SRT 392 ne demande qu’à avaler l’asphalte à toute allure. Sur le capot, une prise d’air permet d’optimiser la circulation des flux jusqu’au système d’admission et de refroidissement tout en maintenant l’équilibre et l’appui aérodynamique.

Sous tous les angles, la Dodge Charger SRT 392 s’impose comme une muscle car soignée. Car chez Dodge, on a le souci du détail : des badges 392 HEMI soulignent les flancs du véhicule, et un logo SRT rehausse la calandre et la poupe. Mention spéciale aux étriers de frein rouges, qui donnent encore plus de caractère à la Charger, surtout en contraste avec une carrosserie sombre.

Dodge Charger SRT 392

Elle vous plait ? Contactez-nous !

485 chevaux sous le capot…

Qui dit Dodge Charger SRT dit forcément moteur survitaminé. Le V8 6.4 litres HEMI la propulse à une puissance maximale de 485 chevaux. Ne vous inquiétez pas pour les passages de rapports : Dodge a tout fait pour optimiser le couple et propose une boîte de vitesse automatique à huit rapports. Puissante et avec un confort de conduite à toute épreuve : cette Dodge Charger a décidément tout pour plaire.

…Et les freins qui vont avec !

Les accélérations détonantes de la Charger SRT 392 nécessitent de pouvoir s’arrêter de manière efficace. C’est pour cette raison que Dodge a choisi le meilleur pour le système de freinage : des freins Brembo, une référence en la matière. A l’avant, les disques installés sont les plus larges jamais installés sur un véhicule du groupe Chrysler, précise le site du constructeur.

Equipements intérieurs : la technologie au service de la performance

Le système Dodge Performance PagesInstallez-vous confortablement au volant de cette Dodge Charger : vous allez adorer ses sièges sport en cuir, chauffants et ventilés, dotés du logo SRT et d’inserts en alcantara. Pour des sensations de conduite dignes des voitures de course, la Charger SRT 392 bénéficie des palettes de changement de vitesse au volant.

Pour parfaire le tout, cette incroyable muscle car est équipée d’un système d’infotainment sophistiqué et innovant. En plus d’options très utiles à la conduite comme les alertes de franchissement de ligne, le dispositif Performance Pages permet au conducteur d’accéder à des informations pointues : des statistiques liées à l’activité du moteur, aux accélérations, au freinage ou encore au couple. Tout pour être connecté au plus près de son véhicule !

N’hésitez pas à consulter notre annonce pour tout savoir sur la Dodge Charger SRT 392.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page