Mercedes Classe G : un 4×4 classique et tendance

Découvrez la Mercedes Classe G, une nouveauté Calandre Auto qui saura vous séduire par son look de baroudeur rétro. Nous, on l’adore !

Surfez sur la tendance des 4×4 classiques

Avec l’arrêt récent de la production du Land Rover Defender (fin 2015 pour être exact), les 4×4 au look vintage n’ont jamais été aussi désirables. Mais le saviez-vous ? La Mercedes Classe G est une véritable pionnière dans le domaine, puisqu’il a été produit dès la fin des années 1970, bien avant le Defender. Revisitée plusieurs fois avec restylage et innovations à la clé, la Classe G en est aujourd’hui à sa quatrième génération. Découvrez notre annonce sans tarder !

Mercedes Classe G 4x4 classique

Un 4×4 qui mêle look baroudeur et intérieur classieux

De nos jours, la Mercedes Classe G arbore toujours un look simple et efficace, fidèle à son ADN. Avec ses angles bien droits, et ses lignes épurées et parallèles, la Classe G ne fait pas de chichis et impose tout de suite son caractère résolument tourné vers le tout-terrain. Son habitacle n’en est pas moins confortable, avec des équipements classieux (on est chez Mercedes !) : sièges chauffants, inserts décoratifs, et volant en cuir multifonction font partie des éléments qui confortent son statut de baroudeur haut-de-gamme.

Intelligent et à l’aise sur tous les terrains

Mercedes a ajouté à la Classe G des innovations pour améliorer ses déjà excellentes capacités de franchissement. Les trois blocages de différentiel à 100% et la démultiplication tout-terrain de la boîte de transfert permettent de s’adapter à tous les types de terrains et de rouler sans encombre.

Pour essayer la Mercedes Classe G, c’est chez Calandre que ça se passe ! Contactez-nous pour plus d’infos.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page