Cadillac Escalade : un 4×4 américain pur jus

A découvrir en ce moment chez Calandre : un Cadillac Escalade de troisième génération, avec un style inimitable et atypique.

Le Cadillac Escalade a tout du véritable 4×4 américain de luxe. On l’aime pour son look imposant reconnaissable entre mille, pour son gros bloc V8, et pour le soin apporté aux équipements. Le genre de SUV que l’on imagine volontiers sur les grands axes aux Etats-Unis, à Los Angeles ou ailleurs, et tout aussi bien sur nos routes françaises !

Découvrez notre annonce pour en savoir plus et demander un essai.

4x4 américain de luxe Cadillac Escalade

Moteur V8 et belles accélérations pour l’Escalade

Malgré des proportions démesurées (qui font tout son charme), le Cadillac Escalade a de la puissance à revendre. Parmi les motorisations disponibles sur la troisième génération : un V8 6,2 litres de plus de 400 chevaux, qui propulse la bête de 0 à 100 km/h en 6,8 secondes. Pour une conduite plus économique et plus propre, le Cadillac Escalade est éligible au montage du GPL, alors pensez-y ! Question look, il tire son épingle du jeu avec une calandre proéminente et des détails chromés du plus bel effet.

Le Cadillac Escalade et ses atouts pour la famille

Le nombre de places du Cadillac Escalade s’élève à 7, avec des sièges chauffants à l’avant et à l’arrière pour un confort à toute épreuve. Ultra raffiné dans les moindres détails, le Cadillac Escalade bénéficie de finitions soignées et de matériaux nobles. Son intérieur tout cuir rehaussé de bois saura ravir les conducteurs et passagers en quête d’un habitacle luxueux. Un vrai must pour les familles nombreuses !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page