Pour ses 50 ans, le Toyota Hilux s’offre une série spéciale Légende Sport

Même à 50 ans, le Toyota Hilux n’a pas fini de faire parler de lui… et de faire rêver ceux qui cherchent un pick-up aux belles capacités utilitaires et aux performances reconnues. Pour fêter ce cinquantenaire, la marque japonaise annonce une série spéciale Légende Sport. On fait le tour des équipements spécifiques de cette nouvelle finition !

Un style encore plus sportif
pour la série Légende Sport

Les qualités d’un utilitaire, les atouts d’une berline et la ligne d’un pick-up solide et robuste : le Toyota Hilux ne manque pas d’arguments pour séduire. Et la version 2016 du pick-up Toyota en est un bel exemple : le Toyota Hilux figurait d’ailleurs dans le top des véhicules les plus vendus l’année de la sortie de cette huitième génération.

Le Toyota Hilux Légende Sport 2018, des arguments pour séduire !

Pour les 50 ans de son Hilux, Toyota révèle une nouvelle belle surprise avec une finition Légende Sport. Disponible en carrosserie Xtra Cabine et Double Cabine, cette série spéciale ajoute une note plus sport et plus dynamique à la finition Légende. Elle en reprend les mêmes équipements, en ajoutant plusieurs améliorations. A l’avant, on note un pare buffle noir mat et un ski gris aluminium, un marquage à l’arrière et des protections supplémentaires : des élargisseurs d’ailes, des protections latérales noir mat et une protection de benne. Idéal pour compléter le look du Hilux Légende, avec ses poignées de portes chromées, ses vitres surteintées et ses jantes alu.

Le look parfait pour un pick-up !

Ce nouveau look sport devrait plaire aux professionnels ou aux pratiquants de loisirs de plein air qui connaissent déjà les qualités du Hilux Légende. Parce qu’il faut bien rappeler que le Toyota Hilux Légende Sport, ce sont aussi d’excellentes performances, parmi les plus élevées de sa catégorie. Sa charge utile dépasse une tonne, et il peut tracter jusqu’à 3 200 kgs dans les versions Xtra Cabine et Double Cabine.

Confort intérieur et performances : le must pour le Hilux Légende Sport

Sans oublier le confort intérieur, avec sa sellerie de série, un ordinateur de bord avec écran TFT couleur 4.2’’, une caméra de recul et le bluetooth, le Toyota Touch 2 en option. Baroudeur, sportif et performant, le Toyota Hilux semble bien reparti pour cinquante ans de plus !

D’autres pick-ups Toyota à découvrir et à tester par ici

Photos © Toyota

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page