On a regardé Top Gear France : de l’humour et des autos de prestige

Mercredi soir, l’équipe de Calandre Mag a regardé les premiers épisodes de la version française de Top Gear. Et devinez quoi ? En bons passionnés d’automobile, on a adoré ! Vous aussi ?

Philippe Lellouche, Le Tone et Bruce Jouanny de Top Gear FranceComment mieux s’adresser aux passionnés d’automobiles qu’avec une émission décalée et bien documentée ? Mercredi 18 mars, la chaine RMC Découverte diffusait les tous premiers épisodes de Top Gear France. Une émission qui reprend les codes du déjà bien rodé et très populaire Top Gear britannique, le tout à la sauce française.

Philippe Lellouche, Le Tone et Bruce Jouanny sont les trois animateurs qui ont la chance de relever des défis tous aussi improbables les uns que les autres, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Bien entendu, ils sont accompagnés du très mystérieux Stig.

Des véhicules de prestige à l’honneur dans Top Gear France

Les trois compères de Top Gear France ne se contentent pas de faire la course en moyens de transport électriques ou en vieilles autos kitsch des eighties. Ils aiment aussi les supercars et les belles voitures de prestige !

Dans le premier épisode diffusé mercredi soir, c’est Bruce Jouanny qui s’est plié à un essai sur circuit avec la Mercedes AMG-GT S. Rappelez-vous, nous vous avons récemment parlé de la version GT sur le blog. Dans le second épisode, Le Tone a eu affaire à la Nissan GTR Nismo. Certains disent que dans l’épisode suivant, Philippe Lellouche devra en découdre avec une Aston Martin V12 Vantage S Roadster, puis avec une Corvette C7 Stingray… A suivre mercredi prochain sur RMC Découverte !

Cliquez ici pour suivre Top Gear France sur Twitter. Retrouvez aussi Calandre Mag sur Twitter en suivant ce lien.

 

Photo : RMC Découverte

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page