Le SUV F-Pace de Jaguar va faire ses débuts sur le Tour de France

Sommaire

Dans la famille des SUV de luxe, je demande le premier né de chez Jaguar : le F-Pace. Il sera dévoilé en avant première sur le Tour de France, en soutien de l’équipe Sky.

Les impatients qui ont hâte de voir le premier SUV de la marque Jaguar à l’œuvre devraient se régaler ce week-end. Le F-Pace sera le véhicule d’assistance de Chris Froome pendant le contre-la-montre individuel en attendant une présentation officielle à Francfort courant septembre. Il fera ainsi ses débuts sur route sur la première étape du Tour de France, longue de 13,8 kilomètres.

Le F-Pace de Jaguar et Chris Froome

Au cours de la phase finale des tests du prototype, Jaguar avait déjà prêté un F-Pace à Chris Froome pendant ses entrainements. Convaincue par les performances et la durabilité du SUV, l’équipe Sky n’a pas hésité à faire appel au même modèle pour cette étape cruciale de la grande boucle. Les amateurs de cyclisme le savent : le véhicule d’assistance contribue à la réussite du coureur cycliste.

Le Tour de France, une occasion pour faire ses preuves

Sur une étape aussi importante que ce premier contre-la-montre, le F-Pace va mettre toutes ses capacités au service de l’équipe Sky. A commencer par son habitacle spacieux, idéal pour permettre à l’équipe de transporter tout le matériel nécessaire au bon déroulement de l’étape et au confort du coureur : les boissons, les vêtements, et les outils et accessoires du vélo. A l’occasion du Tour de France, Jaguar a également développé un accessoire spécial pour le range-vélos : une pince télescopique pour récupérer rapidement les vélos.

Rendez-vous demain pour découvrir le F-Pace !

Intéressé par une Jaguar ou par ce modèle en particulier ? N’hésitez pas à nous contacter.

Contactez-nous

Civilité*

J’accepte les conditions d’utilisation et j’ai pris connaissance de la politique vie privée et cookies *

*Champs obligatoires