Le SUV F-Pace de Jaguar va faire ses débuts sur le Tour de France

Dans la famille des SUV de luxe, je demande le premier né de chez Jaguar : le F-Pace. Il sera dévoilé en avant première sur le Tour de France, en soutien de l’équipe Sky.

Les impatients qui ont hâte de voir le premier SUV de la marque Jaguar à l’œuvre devraient se régaler ce week end. Le F-Pace sera le véhicule d’assistance de Chris Froome pendant le contre-la-montre individuel en attendant une présentation officielle à Francfort courant septembre. Il fera ainsi ses débuts sur route sur la première étape du Tour de France, longue de 13,8 kilomètres.

Le F-Pace de Jaguar et Chris Froome

Au cours de la phase finale des tests du prototype, Jaguar avait déjà prêté un F-Pace à Chris Froome pendant ses entrainements. Convaincue par les performances et la durabilité du SUV, l’équipe Sky n’a pas hésité à faire appel au même modèle pour cette étape cruciale de la grande boucle. Les amateurs de cyclisme le savent : le véhicule d’assistance contribue à la réussite du coureur cycliste.

Le Tour de France, une occasion pour faire ses preuves

Sur une étape aussi importante que ce premier contre-la-montre, le F-Pace va mettre toutes ses capacités au service de l’équipe Sky. A commencer par son habitacle spacieux, idéal pour permettre à l’équipe de transporter tout le matériel nécessaire au bon déroulement de l’étape et au confort du coureur : les boissons, les vêtements, et les outils et accessoires du vélo. A l’occasion du Tour de France, Jaguar a également développé un accessoire spécial pour le range-vélos : une pince télescopique pour récupérer rapidement les vélos.

Rendez-vous demain pour découvrir le F-Pace !

Intéressé par une Jaguar ou par ce modèle en particulier ? N’hésitez pas à nous contacter.

2 commentaires

  1. Alors il a donné quoi ce SAV de Jaguar sur le tour de france ?

  2. Bonjour Marius,
    Un véritable succès apparemment 🙂 D’autant plus que Jaguar a continué de profiter du Tour de France pour montrer son SUV, mais avec un léger camouflage et des éléments en jaune pour faire honneur à Chris Froome.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page