Nouvelle McLaren GT 2019 : cap sur les voyages !

Pour la première fois, McLaren propose une supercar orientée Grand Tourisme. Au programme : confort et performance à tous les niveaux.

Configuration inédite pour McLaren qui, après le sport, se lance dans le véhicule grand tourisme. La nouvelle McLaren GT compte s’imposer comme une concurrente redoutable sur le segment avec la vitesse, la légèreté et le confort comme principaux atouts… en plus de l’ADN McLaren évidemment.

Un ADN que l’on remarque inévitablement en se penchant sur les caractéristiques techniques de cette nouvelle GT. Sous le capot, un moteur V8 biturbo de 4,0 litres pour 620 chevaux de puissance maximale. Le rapport poids/puissance a également été optimisé, le bolide affichant 1530 kg (à vide) sur la balance. Question design, place à des lignes plus classiques que les autres modèles McLaren pour se conformer à un usage quotidien et à la philosophie des berlines de grand tourisme.

La nouvelle McLaren GT 2019

Deux coffres et 570 litres de capacité totale pour la McLaren GT

Au-delà de ses caractéristiques de supercar, la McLaren GT 2019 se veut aussi une véritable voyageuse. En témoigne le volume de ses coffres : 420 litres sous le hayon complétés par un compartiment avant de 150 litres. 570 litres au total, soit l’équivalent de la moyenne des SUV ou des crossovers. Assez pour des bagages, des sacs de golf ou encore des skis comme le suggère McLaren dans son communiqué officiel.

Le constructeur mise aussi sur l’ergonomie de l’habitacle pour un voyage en classe confort. Les sièges chauffants sont aérodynamiques et ont été conçus pour offrir le meilleur soutien du dos et des épaules. Enfin, contrairement aux modèles sport de la marque, les bruits sont réduits plutôt qu’amplifiés pour proposer l’ambiance la plus douce possible.

Vous vous demandez quand sort la McLaren GT 2019 ? Cette petite merveille peut être commandée dès maintenant, pour des premières livraisons à la fin de l’année.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page