Salon de Los Angeles 2015 : les nouveautés les plus attendues

Le Salon de Los Angeles ouvrira ses portes la semaine prochaine : l’occasion de faire le point sur les plus belles nouveautés attendues en Californie !

La Salon de Los Angeles ou Los Angeles Auto Show (LAAS pour les intimes) revient chaque année avec son lot de nouveautés. Pour 2015, les constructeurs font la part belle aux cabriolets. Quels sont les modèles qui vous feront le plus rêver ? Découvrez notre sélection.

Mercedes SL restylée

Teaser Mercedes SL Los AngelesMythique, le cabriolet Mercedes SL a soufflé ses 60 bougies cette année. C’est au Salon de Los Angeles que Mercedes va présenter la toute nouvelle mouture de ce roadster, entre autres nouveautés (notamment le Mercedes GLS).

Sur une photo teaser dévoilée par la marque à l’étoile, c’est l’avant du nouveau SL qui se fait surtout remarquer, avec une calandre inspirée du coupé AMG GT.

Range Rover Evoque Convertible

Rave Rover Evoque Convertible Land Rover tente le pari du SUV de luxe en version décapotable : original non ? Le design semble être une véritable réussite, avec une silhouette toujours aussi dynamique et une capote en toile.

Le résultat se nomme Range Rover Evoque Convertible et pourra être découvert (sans jeu de mot) au Salon de Los Angeles 2015. A noter dans vos agendas : sa sortie est prévue pour le printemps 2016.

Mini cabriolet 2016

Nouvelle Mini cabrioletQui dit troisième génération de Mini dit aussi nouvelle génération de Mini cabriolet.

Pas de grosse révolution à prévoir : cette version décapotable se base tout simplement sur la Mini classique qui arbore une capote en tissu. Un incontournable, toujours aussi fun et élégant !

 

 

Les rendez-vous du Los Angeles Auto show 2015 :

Journées réservées à la presse du 17 au 19 novembre
Ouverture au public du 20 au 27 novembre

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page