Salon de Los Angeles 2013 : Porsche Macan et autres nouveautés

Comme chaque année, le Salon de Los Angeles apportera son lot d’innovations. Tour d’horizon des nouveaux modèles qui seront présentés en Californie entre le 22 novembre et le 1er décembre 2013.

Porsche Macan

Photo officielle du Porsche Macan
Dévoilé en partie grâce au teasing de la firme de Stuttgart, le Porsche Macan fait partie des modèles attendus en Californie. Petit frère du Cayenne, ce « petit » SUV est conçu sur la même base que le Q5 de chez Audi.
(Photo : © Porsche)

BMW Série 4 cabriolet

Présentée à Francfort, la BMW se dote d’une version Cabriolet, avec un toit en dur rétractable à la place de la capote souple. La marque devrait également en profiter pour dévoiler une Série 4 Coupé dotée d’un moteur hybride.

Mercedes S65 AMG

Après l’apparition de la S63 AMG au Salon de Francfort, c’est au tour de la S65 AMG de faire ses débuts face au grand public. Une limousine plus que vitaminée, qui accueille un V12 de plus de 600 chevaux sous le capot et qui atteint les 100km/h en moins de 5 secondes.

Mini Cooper 2014

Confirmée en juillet 2013 par BMW, la troisième génération de la Mini a été officiellement dévoilée le 18 novembre à Oxford, et le sera également au salon de Los Angeles. La Mini 3  sera disponible avec un moteur essence et un diesel. Côté design, on peut espérer un design clairement inspiré  du Rocketman et du Countryman.

Chevrolet Colorado

Des cet été, les rumeurs annonçaient le retour du pick up Colorado de Chevrolet. Les amateurs de cette camionnette compacte peuvent se réjouir : le Colorado revient bel et bien sur le sol américain ! Il sera présenté simultanément à New York et Los Angeles.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page