Rétrospective : le meilleur des pick up et des voitures de prestige en 2018

Comme l’année dernière, Calandre Mag vous offre son « best of » automobile ! Quelles ont été les actualités et les sorties les plus marquantes de 2018 ? Un coup d’œil dans le rétroviseur en attendant les nouveaux modèles 2019…

Les actualités marquantes des pick up et des voitures américaines en 2018

On craque toujours pour les pick up et les SUV

C’est une spécialité du blog et 2018 n’a pas échappé à la règle. Plusieurs articles ont marqué l’univers pick up cette année, à commencer par la nouvelle version du Dodge RAM évoquée dès le mois de janvier. Sans oublier les caractéristiques du Ford F150 Raptor 2019 et du dernier Chevrolet Silverado.

Et aussi, un nouveau rendez-vous sur Calandre Mag : depuis le printemps, une revue du web mensuelle fait le point sur les actualités des pick up américains et européens. Un incontournable pour se tenir au courant des dernières infos, à retrouver dans la catégorie « pick up ».

Au rayon SUV, deux articles vous ont particulièrement plu cette année. À lire ou à relire, notre sélection des meilleurs SUV premium de l’année 2018 et notre comparatif entre les compacts Audi Q3 et BMW X1.

Une année 2018 riche en innovations

Du côté des nouvelles technologies, un tour chez Porsche nous emmène en réalité augmentée au volant de la Mission E : un concept 100% électrique à tester dans une application mobile. Chez les autres constructeurs, craquez pour le SUV électrique de chez Jaguar ou pour un modèle hybride parmi l’un de nos coups de cœur de l’année.

Et toujours des voitures qui font rêver !

La Mustang fait partie de nos voitures américaines préférées et l’année 2018 a encore marqué l’actualité de la célèbre pony car. Le modèle est ainsi devenu le véhicule sportif le plus vendu au monde en dépassant les 10 millions d’exemplaires au mois d’août. Et impossible de passer à côté de l’édition spéciale Bullitt présentée à Genève : nous vous en avions parlé dès le mois de mars.

Et vous, quelles belles autos ont marqué votre année 2018 ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page