Rétrospective 2017 : les meilleures actus des pick up et voitures américaines

Que s’est-il passé dans le monde de l’automobile américaine et de prestige cette année ? Retour sur les actus les plus marquantes et les articles les plus consultés sur le blog en 2017.

Rétrospective 2017 de spick up et voitures américaines

En 2017, on achète toujours des pick up !

Cette année encore, vous avez été nombreux à consulter nos articles consacrés aux pick up. Et il faut dire que 2017 a été riche en actualité, à l’image de l’annonce du nouveau Ford F150 2018 équipé pour la première fois d’un moteur diesel. Rappelez-vous : nous vous en parlions dès le mois de janvier dans cette actu.

Et parce que sur le blog nous aimons vous conseiller et vous aider à choisir le meilleur allié de votre quotidien, nous vous avons proposé plusieurs guides d’achat :

Sportives américaines : une histoire de légendes

Quand certaines tirent leur révérence, d’autres foncent vers l’avenir. Ainsi, 2017 aura été l’année de la production du dernier exemplaire de la Dodge Viper. Sortie d’usine pour la première fois en 1992, la Viper cède à la concurrence de la Corvette et rentre au garage après 25 ans de bons et loyaux services. C’était au mois d’août, et nous vous en parlions dans cet article teinté de nostalgie.

La Mustang, elle, n’est pas près de prendre sa retraite. Après avoir foulé pour la première fois le sol des concessions européennes en 2015, la célèbre pony car se voit réactualisée pour 2018. Retrouvez toutes ses caractéristiques (évolutions, design, habitacle) dans cet article, et les détails des motorisations ici.

Nous sommes prêts pour 2018 !

Quelles nouveautés feront l’actualité en 2018 et que nous ont réservé les constructeurs pour cette nouvelle année ? Et vous ? Que voudriez-vous voir ou lire en 2018 ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire ! Et à l’année prochaine sur Calandre Mag 😉

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page