Porsche révèle les premières images de son très attendu Taycan

La Porsche Taycan va être le premier modèle 100 % électrique de la marque allemande. Ses lignes sont encore très secrètes, mais Porsche vient de lever encore un peu plus le voile sur sa nouvelle sportive avec des photos alléchantes. Voilà qui mérite bien le coup d’œil, en attendant de la découvrir dans quelques mois au salon de Francfort.

La Porsche Taycan, électrique dans les grandes lignes

On connaît déjà les caractéristiques techniques de la future Porsche Taycan, la sportive électrique qui doit permettre au constructeur allemand de se lancer sur le créneau de l’électromobilité. Une puissance de plus de 600 chevaux, un rayon d’action supérieur à 500 km et une accélération de 0 à 100 km/h en moins de 3,5 secondes. Ce chrono est d’ailleurs l’équivalent de celui affiché par une Porsche 911 GT3 de 500 ch par exemple.

On connaît cependant beaucoup moins les lignes de la future sportive. Certains y voient une inspiration assez marquée du concept Porsche Mission E dévoilé au salon de Francfort 2017. Pour mieux faire patienter les milliers de personnes qui se sont déjà engagé dans l’achat du futur Taycan, Porsche a donc dévoilé quelques photos supplémentaires. On en devine les grandes lignes et la finesse du style, dans une série d’images encore très masquées par un camouflage coloré.

Pour la présentation officielle, il faudra attendre début septembre 2019, avant la commercialisation à l’automne 2019. Encore un peu de patience donc, d’autant plus que la Taycan Cross Turismo sera aussi bientôt à découvrir !

Photos ©Porsche

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page