La Porsche Mission E en réalité augmentée sur une application

Le concept car Mission E dans votre garage ? C’est presque déjà possible.

Pour promouvoir sa future technologie électrique, Porsche lance une application smartphone en collaboration avec Google.

La Mission E, une Porsche 100 % électrique

La Porsche de demain n’a pas fini de faire rêver. Rappelez-vous, nous vous en parlions déjà à l’occasion du Salon de Francfort 2015 : sous les traits du concept car Mission E, le constructeur allemand propose une berline sportive 100 % électrique et un design aussi époustouflant qu’innovant. Le genre de bolide qui nous fait encore plus aimer notre métier ! Portes arrières antagonistes, rétroviseurs intérieurs, phares LED à faisceau matriciel font partie des détails futuristes qui rehaussent à merveille ce concept Mission E aux lignes typiquement Porsche.

Mais ce qu’on aime encore plus, ce sont les performances promises par la marque : une puissance supérieure à 600 chevaux pour une autonomie de 500 km, une possibilité de chargement par induction, et un chargement par câble ultra rapide. Une vraie petite merveille, aussi parfaite sur circuit qu’au quotidien et sur les longs trajets. Il vous tarde de la découvrir ?

Tentez l’expérience sur l’application Porsche Mission E

La Porsche Mission E se décline dans une application en réalité augmentée

En attendant une commercialisation officielle d’ici 2020, les plus impatients peuvent découvrir la Mission E sur leur smartphone en réalité augmentée. C’est simple : le véhicule s’affiche sur l’écran comme si l’utilisateur était en train de la prendre en photo dans son salon, au bureau ou dans son garage.

L’application propose plusieurs fonctionnalités pour explorer le véhicule dans les moindres détails : découverte de l’habitacle, animation aérodynamique, changement de couleur de carrosserie, et inspection du moteur électrique façon rayons X. Mais aussi et surtout, la possibilité de conduire la Mission E en réalité augmentée !

L’application Porsche Mission E est disponible gratuitement sur les appareils Android et iOS compatibles.

 

Source et photo : Porsche

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page