Porsche Macan : le teaser

Porsche vient de dévoiler la photo et la vidéo de teasing du Macan, le futur petit frère du Cayenne.

Lentement mais sûrement, Porsche lève le voile sur son futur modèle. Le Macan est un SUV compact destiné au même marché que l’Audi Q5 et autre BMW X3. Il devrait être présenté au Salon de Los Angeles, qui aura lieu du 22 novembre au 1er décembre 2013. La photo teaser présentée par Porche dévoile subtilement les lignes de ce Cayenne junior (qui aurait dû s’appeler Cajun), dont les blocs optiques reprennent les quatre LED disposées en carré de la 918.

 

Photo teaser Porsche Macan 2013

Le futur Porsche Macan qui se dévoile (ou presque)…

Un SUV compact et sportif

Avec ce nouveau SUV, Porsche table sur son savoir-faire en matière de sportives. Selon la marque, le Macan se base sur le principe d’ « Intelligent Performance » (la performance intelligente). Autrement dit, une voiture de sport qui se veut performante, et qui s’adapte à la vie quotidienne. Le résultat : une cinq portes au look dynamique, qui accueillera cinq vraies places. Sa consommation  devrait être comprise entre 6,1 et 9,2 litres aux 100 kilomètres et les rejets de CO2 entre 159 et 216 grammes par kilomètre. Côté motorisations, les spécialistes parient sur un V6, disponible en plusieurs versions.

La sortie du Porsche Macan en France est prévue pour le printemps 2014. En attendant, que les fans du constructeur de Stuttgart se rassurent. Porsche vient de dévoiler un teaser vidéo, qui donne un bref aperçu de ce que sera le Macan.
Pour le découvrir :

Photo : © Porsche

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page