La nouvelle Audi A4 : encore plus d’innovations

Le mois dernier, Audi a levé le voile sur la prochaine mouture de l’un de ses best sellers. Découvrez les motorisations, les innovations et le nouveau design de l’Audi A4 !

Une A4 stylée, technologique, et sportive

Nouvelle Audi A4

Les évolutions stylistiques extérieures de la nouvelle Audi A4 sont remarquables et lui donnent une allure bien plus racée et élégante. Parmi les innovations apportées à cette nouvelle version, l’A4 profite des phares LED matrix (en option), des projecteurs intelligents qui distribuent la juste quantité de lumière selon la configuration de l’environnement.

Break et berline seront disponibles dans 15 couleurs. Fidèle à son habitude, Audi proposera ses fameux packs sport « S line » pour donner encore plus de mordant à sa nouvelle A4.

A voir : toutes nos annonces d’Audi à vendre.

En Europe, pas moins de 7 motorisations au choix sur l’Audi A4

La nouvelle A4 n’échappe pas au principe récurrent chez Audi de proposer une large gamme de motorisations pour plaire au plus grand nombre. Ainsi, la marque allemande offre 3 moteurs TSI et 4 moteurs TDI entre 150 et 272 chevaux. En conformité avec les dispositions de la norme Euro 6, le TDI Audi a été certifié diesel propre.

Un break A4 écologique

Courant 2016, l’Audi A4 Avant sera proposée en version « g-tron » et pourra rouler au gaz naturel. L’autonomie prévue : plus de 500 km au gaz, puis 450 km à l’essence. Grâce à cette technologie qui implique également des réservoirs plus légers, Audi va produire des véhicules plus propres et plus économiques. Et ce, en restant fidèle à son style sportif et prestigieux. Une bonne nouvelle sur le marché des familiales !

Rendez-vous en septembre pour la première sortie de l’Audi A4 au Salon de Francfort !

 

Crédits photo : AUDI AG

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page