Nouvelle Mustang Fastback en Lego : future star de votre bureau ?

Vous rêviez du modèle original ? En attendant, voici une Mustang Fastback à construire vous-même avec des briques Lego.

La Ford Mustang est l’une des sportives américaines les plus mythiques. Star de cinéma pilotée par Steve McQueen dans Bullitt ou par Keanu Reeves dans John Wick, ou même star de la route au quotidien, la pony car déchaîne les passions. Et que dire des modèles des années 1960, aussi désirables que difficiles à trouver ? En attendant de conduire l’un d’eux dans la vraie vie, offrez-vous la Mustang Fastback 1968 vintage en Lego. Ou gardez-la sous les yeux toute la journée pendant que sa grande sœur dort dans le garage !

183 briques Lego de bonheur

Disponible à partir du 1er mars, cette Mustang modèle réduit réunit tous les codes de l’une des plus belles américaines de tous les temps. Ses sublimes lignes sportives sont parfaitement retranscrites, et les briques Lego vertes qui composent la carrosserie lui apportent un vrai côté « racing ». Avec un véritable soin apporté aux détails : jantes dorées, bandes sport de la même teinte, numéro 68 sur les côtés et même un tableau de bord estampillé Ford. On aime son côté personnalisable, qui n’est pas sans rappeler les multiples possibilités offertes par la Mustang 2018.

La nouvelle Mustang en Lego arbore les mêmes lignes que le modèle d'origine

On l’imagine déjà trônant fièrement sur notre bureau, pas vous ?

Célébrer l’héritage de Ford grâce aux modèles Lego

Ford n’en est pas à son coup d’essai dans sa collaboration avec le célèbre jeu de constructions. Une Mustang récente a déjà vu le jour avec Lego qui propose aussi en ce moment une Ford GT 2016 et une Ford GT40 1966. Avec ces véhicules modèles réduits, Ford souhaite séduire les générations de fans d’automobile qui ont grandi avec les Lego, mais aussi réunir parents et enfants autour d’une même passion.

Rendez-vous début mars pour vous offrir une Mustang 1968… ou dès maintenant pour essayer une voiture disponible à la vente !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page