Quel pick up choisir avant la fin de l’année 2017 ?

Le pick up est un excellent utilitaire qui se révèle parfait pour tous les jours. Si vous prévoyez d’en acheter un pour votre entreprise, voici les modèles à voir absolument avant fin 2017 pour bénéficier d’avantages fiscaux.

Chez Ford : Ranger ou F150 ?

Le Ford F150 est l'un des meilleurs pick ups pour les pros

Avec son premier pick up utilitaire sorti il y a 100 ans, Ford est l’un des constructeurs les plus renommés sur le marché. La marque propose aujourd’hui plusieurs modèles de pick up, tous connus pour leur robustesse et leurs excellentes performances. Parmi eux, le F150 et sa version Raptor, disponibles outre-Atlantique et à l’import, mais aussi le Ranger en Europe.

Le Ford F150 est un parfait travailleur avec ses dimensions généreuses, ses rangements astucieux et sa carrosserie confectionnée en alliage d’aluminium issu de l’aérospatiale. Et la version Raptor joue dans la catégorie au-dessus en offrant des performances encore plus poussées.

À voir : nos annonces de Ford F150 et de Ford F150 Raptor

Le Ford Ranger est à classer parmi les pick ups de taille intermédiaire, mais offre des performances tout à fait honorables au quotidien. Il se murmure même qu’un Ranger Raptor est actuellement en préparation…

Consultez nos annonces pour connaître les modèles disponibles !

Pick up Dodge : un RAM sinon rien !

Le Dodge RAM 1500 et sa calandre distinctive

Chez les Américains, Dodge propose également de très bons pick ups adaptés à une activité professionnelle, à l’instar du RAM 1500 et de ses nombreuses déclinaisons. Les performances varient évidemment selon la motorisation et la puissance de la bête, allant jusqu’à une capacité de remorquage de 4,8 tonnes pour le bloc V8 HEMI 5,7 litres. En cas d’activité moins intense, il est possible d’opter pour un plus petit moteur tel que le V6 Pentastar 3,6 litres et sa capacité de remorquage de 3,4 tonnes.

Le petit plus du Dodge RAM 1500 ? Incontestablement son look, massif et impressionnant, avec une calandre distinctive. Au moins, il ne passe pas inaperçu !

Rendez-vous sur nos annonces pour découvrir les caractéristiques du Dodge RAM 1500.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page