La Ford Mustang 2018 se dote d’un Pony Package au look rétro

La Ford Mustang sera disponible en automne 2017, et en attendant voilà une nouvelle annonce qui va ravir les amateurs de belles cylindrées ! La légendaire Américaine va se doter d’un kit optionnel. Et ce « Pony Package » mise surtout sur le chrome et des jantes en aluminium poli pour ajouter une belle touche rétro à la célèbre marque au cheval.

Du chrome et des broderies
pour magnifier le logo de la Mustang

Le millésime 2018 de la Mustang, ce sont des innovations au service de l’expérience de conduite, comme un écran tactile 12 pouces et des options de personnalisation selon le conducteur. C’est aussi un design avec des lignes plus allongées. Mais puisqu’on parle du design et des lignes, c’est justement la possibilité d’ajouter un côté rétro qui vient d’être dévoilée. Le Pony Package restyle la célèbre Américaine avec une note nostalgique.

Comme le cerclage de chrome autour du cheval qui orne la calandre. La dernière fois que Mustang a opté pour ce rappel de ses premières voitures, c’était pour la Mustang 2015 édition limitée désignée pour les 50 ans de la marque. Un vrai plaisir !

Le pack propose aussi un liseré chrome au centre de la calandre, rappelé sur le détourage des vitres pour la version coupée Fastback. Les jantes 19 pouces seront en aluminium poli. Mustang parfait l’ensemble avec des bandes décoratives au bas des portières… et le logo brodé sur les tapis de sol.

Pour découvrir la Mustang 2018 en vrai, il faudra attendre l’automne 2017. Et pour se faire plaisir sans attendre, d’autres Mustang sont à découvrir dès aujourd’hui !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page