Rouler sur la neige : et pourquoi pas un Ford F150 équipé de chenilles ?

Connu pour ses vidéos de sport extrême diffusées sur le Web, le pilote américain Ken Block a trouvé la parade pour circuler sur les routes enneigées : il a équipé son Ford F150 de chenilles.

Le Ford F150 Raptor Trax, le pick up de l’extrême

Le Ford F150 Raptor de Ken Block et ses incroyables chenilles

Si vous ne parvenez pas à choisir le 4×4 idéal pour conduire en montagne, ou si vous n’avez pas encore équipé votre véhicule de pneus hiver, voici une alternative des plus originales. Le pilote de rallye Ken Block, célèbre pour ses prouesses au volant de sa Ford Fiesta de rallye, est l’heureux détenteur d’un Ford F150 Raptor Trax. Un pick up préparé, aux performances surboostées, et doté d’équipements inédits. En somme, un pick up de l’extrême, fidèle à la personnalité de son propriétaire !

L’autoneige la plus rapide du monde

Idéal pour la montagne, le Ford F150 Raptor Trax de Ken Block est muni d’incroyables chenilles en remplacement des traditionnelles roues. Avec un V8 6,3 litres ultra vitaminé, ce pick up constitue l’autoneige la plus rapide du monde.

Outre cet équipement qui lui donne un look de monstre des neiges, le Ford F150 Raptor Trax est doté d’accessoires qui raviront les amateurs de virées en montagne. Si la benne est une formidable alliée pour transporter le matériel de ski, le pick up est également équipé d’un porte bagages sur le toit, de rails pour ranger les snow boards, et d’une sono extérieure pour diffuser de la musique pendant les sessions de glisse.

Source et photo : Hoonigan Racing Division

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page