Le Ford Explorer, le 4×4 parfait pour les familles

Zoom sur le Ford Explorer, pour tout savoir sur ce 4×4 américain, puissant, confortable pour les familles et moins polluant. Bref, il a tout bon !

Le Ford Explorer est notamment connu pour avoir transporté les visiteurs de Jurassic Park dans le premier opus de la saga, en 1993. Plus de 20 après sa sortie en 1990, le Ford Explorer fait toujours partie des 4×4 emblématiques de Ford aux Etats-Unis.

Le Ford Explorer, idéal pour les familles

Un 4×4 doté de 7 vraies places

Toit ouvrant Ford ExplorerLe Ford Explorer peut se vanter de nombreux points forts, dont celui de disposer d’un espace intérieur extrêmement généreux. Avec ses trois rangées de sièges pouvant accueillir jusqu’à sept vraies places, le Ford Explorer s’impose comme l’allié des familles nombreuses !

Confortables et dotés d’un système de réglage électrique, les sièges du Ford Explorer assurent une position de conduite idéale au pilote, et agréable aux passagers. L’équipement qui fait tout : le toit ouvrant, pour plus de clarté dans l’habitacle.

Trois motorisations : du 4 cylindres au V6 EcoBoost

Pour s’adapter au maximum aux habitudes des conducteurs, Ford propose trois motorisations pour son 4×4 Explorer :

  • un moteur 4 cylindres EcoBoost 2,3 litres de 280 chevaux,
  • un moteur V6 3,5 litres de 290 chevaux,
  • un moteur V6 EcoBoost 3,5 litres de 365 chevaux.

Avec sa puissance élevée et sa faible consommation, le V6 EcoBoost est la meilleure option pour transporter des charges importantes. Le Ford Explorer fait également partie des véhicules pouvant rouler au bioéthanol, un carburant propre qui s’impose comme une bonne alternative au diesel.

Essayer le Ford Explorer

Le Ford Explorer vous intéresse ? Jetez un œil à nos annonces :
Ford Explorer V6 3,5 litres (2013)
Ford Explorer V6 EcoBoost (2014)

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter ou à consulter nos annonces de véhicules Ford neufs ou d’occasion à vendre.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page