Ford Explorer et The X-Files : quand deux mythes s’associent

Le Ford Explorer 2016 s’offre une arrivée fracassante sur le devant de la scène dans le « reboot » de la série The X-Files diffusée aux Etats-Unis. Découvrez-le sans tarder !

Absente des écrans depuis 14 ans, la série The X-Files a fait son grand retour à la télévision américaine cette semaine, le 24 janvier. Pour le plus grand plaisir des fans, les agents Mulder et Scully ont repris du service ! Et pour le plus grand plaisir des amateurs d’automobile, ils roulent en Ford Explorer.

Mulder, Scully et le Ford Explorer 2016 dans The X-Files

25 ans de succès et des innovations pour l’Explorer 2016

Il n’y a pas que le pick up Ford F150 dans la vie ! Depuis sa sortie il y a 25 ans, le Ford Explorer est devenu un best-seller sur le continent américain. Un 4×4 robuste, prêt pour l’aventure et les grandes virées en montagne ou sur la cote, mais aussi parfaitement utilisable au quotidien pour aller de chez soi au travail.

Toujours en quête de performances et d’innovations pour correspondre aux besoins des futurs explorateurs, Ford a actualisé l’Explorer pour 2016 : un nouveau design intérieur et extérieur, un moteur EcoBoost 2.3 litres de 280 chevaux, et de nouvelles fonctionnalités technologiques ultra pratiques comme la caméra à 180 degrés.

Un Ford Explorer Platinum pour The X-Files

C’est le modèle Platinum, nouvelle finition apportée par le restylage 2016, qui a été choisi pour la série. L’agent Dana Scully a la chance de profiter d’équipements haut de gamme comme la calandre chromée, l’intérieur cuir, les jantes 20 pouces ou encore le volant chauffant. Mais cela pourrait tout aussi bien être vous ! Contactez-nous si vous craquez pour le Ford Explorer.

 

Photo : Ford

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page