Nouveau système d’admission d’air pour le Chevrolet Silverado 2017

Un bol d’air frais pour le Silverado : la génération 2017 du pick up Chevrolet sera équipée d’un tout nouveau système d’admission destiné à améliorer les performances du véhicule.

Capacité de remorquage et puissance optimisées grâce à l’air frais

Si le Chevrolet Silverado HD équipé du moteur diesel Duramax V8 6.6 litres est aussi doté d’une nouvelle prise d’air, ce n’est pas qu’une question de look. L’arrivée de cet élément sur le capot marque surtout l’intégration d’un nouveau système d’admission d’air. Un air plus frais et sec, pour maintenir une qualité de conduite optimale même dans les conditions les plus difficiles.

Sous une température extrêmement élevée et avec une benne chargée à bloc, le Silverado 2017 conserve toute sa puissance. Un gros point fort pour les professionnels qui ont l’habitude de transporter des charges importantes, qui n’auront plus à se soucier des effets de la météo.

Nouveau Chevrolet Silverado 2017

Un air propre et sec pour préserver le moteur

La fraicheur ne suffit pas à maximiser les performances du moteur : l’air doit aussi être propre et sec. C’est pourquoi le nouveau système est également capable d’éliminer l’humidité, des brumes les plus fines aux plus grosses gouttes. Selon les ingénieurs de Chevrolet, les pluies torrentielles se sont avérées plus simples à évacuer que les minuscules gouttes dues aux projections sur routes humides. Mais grâce à une batterie de tests réalisés dans un large panel de conditions climatiques, le Silverado 2017 est capable de résister à tous les temps.

Rendez-vous en 2017 ! Et n’hésitez pas à nous contacter si ce modèle de pick up vous intéresse.

Source et photo : Chevrolet, Creative Commons 3.0

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page