Captain America : Chevrolet star de cinéma !

En salles depuis le 26 mars, le film « Captain America : le Soldat de l’hiver » signe le retour de Steve Rogers sur grand écran, bien disposé à sauver le monde une nouvelle fois. Mais les stars du film ne sont pas seulement les acteurs : il faut aussi compter sur leurs véhicules. Des Chevrolet surtout, avec la toute dernière Corvette Stingray.

Une Corvette Stingray pour la Veuve Noire

Dans ce nouvel opus de la série Marvel, c’est la Veuve Noire, incarnée par Scarlett Johnasson, qui a l’immense privilège de piloter la Corvette C7 Stingray. Déclinée dans une peinture noire pour le film, la Corvette Stingray a été choisie pour coller au personnage : d’après Steve Tihanyi de General Motors « c’est une battante, svelte, rapide, athlétique et entraînée qui réalise des prouesses exceptionnelles ».

La corvette C7 Stingray de la Veuve noire dans le film Captain America

Pour rappel, la Corvette C7 Stingray développe 466 chevaux, pour 630Nm de couple. Il lui faut un peu moins de 4 secondes pour passer de 0 à 100 km/h. La voiture a été présentée sur tapis rouge, lors de la première du film à Londres.

Chris Evans, qui joue le rôle de Steve Rogers alias Captain America, n’est pas en reste puisqu’on le retrouve au volant d’un pick up Silverado 1500. Et son autre allié, nommé Le Faucon, conduit une Chevrolet Impala, un mythe parmi les muscle cars.

Photo : © GM Company

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page