Les motorisations de la nouvelle Camaro 2016

Fin du suspense ! Chevrolet a officiellement dévoilé la sixième génération de Camaro il y a quelques jours, comme prévu.

On ne pouvait pas ne pas vous la présenter. Après notre teasing en début de mois, découvrez les motorisations que Chevrolet propose sur la toute nouvelle Camaro 2016.

Puissance : entre 275 et 455 chevaux

Les 3 nouveaux moteurs de la Camaro 2016Chevrolet a profité de la présentation officielle de sa sixième génération de Camaro pour lever le voile sur les trois moteurs disponibles. Pour la version de base, le constructeur propose un moteur 4 cylindres en ligne 2.0 litres Turbo développant 275 chevaux au maximum. En milieu de gamme, la Camaro se verra dotée d’un V6 3.6 litres de 335 chevaux. Et enfin, le summum : un moteur V8 de 455 chevaux complète la gamme.

Avec son design athlétique, sa légèreté, sa polyvalence et désormais ses moteurs ultra performants, la Camaro 2016 annonce un net progrès par rapport à la version 2015. Le nouveau moteur V8 sera plus puissant que l’actuel et ses 426 chevaux, mais reste en-dessous des 580 chevaux de la Camaro ZL1 actuellement en vente chez Calandre.

La sixième génération de Camaro enfin présentée

Plus forte que la Mustang ?

La nouvelle Chevrolet Camaro est prête à s’imposer comme une redoutable concurrente pour la Mustang, que nous vous avons également présentée sur le blog. Mais sera-t-elle commercialisée en Europe comme sa rivale ? Rien n’est moins sûr…

Alors, si cette sublime Chevrolet vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter ! Vous pouvez aussi parcourir les annonces publiées sur notre site pour trouver la belle américaine de vos rêves.

A lire ou à relire : notre zoom sur le design et les caractéristiques de la Camaro 2016

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page