Roulez en Audi comme dans Captain America : Civil War

Sorti au cinéma ce mercredi 27 avril, le nouvel opus de Captain America ne met pas en scène que des héros Marvel : plusieurs bolides signés Audi partagent également l’affiche.

Captain America vs Iron Man

L'Audi R8 d'Iron ManLe synopsis de Captain America : Civil War repose sur l’affrontement de deux clans, menés respectivement par Captain America et Iron Man. Autant vous dire qu’avec ces deux héros Marvel emblématiques, l’action promet d’être au rendez-vous. Mais de nos jours, l’action repose aussi sur les véhicules des personnages. Il fallait donc leur confier des véhicules à leur hauteur, et c’est la marque Audi qui a été estimée digne de cette mission, forte d’expériences réussies les films Iron Man.

5 modèles Audi dans Captain America : Civil War

Audi envoie du lourd. Dans ce nouvel opus, Tony Stark alias Iron Man reste fidèle à sa R8, dans une version V10 Plus Coupé. Captain America aura quant à lui la chance de conduire le tout nouveau modèle Audi SQ7 : une version plus musclée du SUV de la marque aux quatre anneaux avec pas moins de 435 chevaux sous le capot. Avec son moteur V8 4.0 litres TDI, le constructeur annonce qu’il s’agit du SUV diesel le plus puissant du marché. Enfin, l’ennemi Black Panther se voit confier les rênes du concept Audi Prologue. Tout un programme ! A voir également dans le film : la nouvelle A4 et l’A7 Sportback.

Pour avoir un aperçu des performances des Audi entre les mains des héros Marvel, la marque a posté une vidéo très éloquente. Nommée « The Chase », elle reprend l’une des scènes de poursuite du film. Garantie sans spoilers :

Comme les héros Marvel, optez pour une Audi !

Que diriez-vous d’un Q7 pour jouer les gros bras tel un super héros du quotidien ? Ce modèle est l’un des pionniers du marché des SUV dits « de luxe » depuis sa sortie en 2006. Renouvelé en 2015, il s’impose aujourd’hui comme un maître en la matière avec ses lignes classieuses et athlétiques, son habitacle confortable et ses motorisations performantes.

A chacun son Audi Q7

SUV Audi Q7 2015

Choisi pour Captain America dans sa version la plus sportive, le Q7 est décliné en plusieurs finitions et motorisations. Deux V6 3.0 litres de 218 ou 272 chevaux pour l’Audi Q7, un moteur TDI hybride rechargeable de 258 chevaux pour le Q7 e-tron quattro, et le V8 du SQ7.

Selon les versions, le Q7 arbore des équipements spécifiques. Ainsi, le SQ7 se démarque des autres modèles grâce à ses jantes 20 pouces et ses boucliers inédits, ses coques de rétroviseurs en aluminium, et ses deux doubles sorties d’échappement à l’arrière. Audi a également soigné les équipements intérieurs, avec des options innovantes et des matériaux raffinés.

Le modèle actuellement disponible sur notre site est un Q7 doté d’un moteur V6 TDI de 272 chevaux. Si vous êtes à la recherche d’une autre motorisation ou d’une autre finition pour votre futur Q7, contactez-nous ! Vous pouvez également consulter nos annonces d’Audi neuves ou d’occasion.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page